Drivers carte mere
JULIO.1664
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous voilla depuis mon formatage je nes plus les drivers de ma carte mere le probleme c'est que je ne les trouve nul par ni sur T.L.D ni sur le site gigabytes quelq'un peut til maider
carte mere:gigabyte GA-8TRC410M-NF
merci d'avance pour toutes vos reponses et reste a votre disposition pour plus de renseignement
bonjour a tous voilla depuis mon formatage je nes plus les drivers de ma carte mere le probleme c'est que je ne les trouve nul par ni sur T.L.D ni sur le site gigabytes quelq'un peut til maider
carte mere:gigabyte GA-8TRC410M-NF
merci d'avance pour toutes vos reponses et reste a votre disposition pour plus de renseignement
A voir également:
- Drivers carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
5 réponses
sur touslesdrivers as tu essayé de cliker sur mes drivers en haut tu installes le plugin et tu met tout a jour
a+
a+
Salut,
Certainement car ta carte mère a été sous traitée par... PackardBell ? je dirais ^^
Quelle est la référence (et la marque si ce n'est pas un PackardBell) de ton PC ?
Certainement car ta carte mère a été sous traitée par... PackardBell ? je dirais ^^
Quelle est la référence (et la marque si ce n'est pas un PackardBell) de ton PC ?
r salut jai rien trouver sur tld ya pas les driver et mon pc et bien un packard acheter en grande surface malheureusement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question