Carte mere hp pavilion dv 2000

Fermé
piko33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 10:30
 REREPC - 22 juil. 2009 à 18:17
Bonjour,

j'ai un ordi hp pavilion dv 2000 qui ne marche pas et le médecin des ordi m'a demandé de chercher une carte mere pour la remplacer, s'il vous plait ou je trouve la pharmacie (des pièces détachées pour mon ordi).

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

bonjour je te conseile de prendre une carte mére diférent que celle d'origine par exenple chez le site top hachat tu a de tout et a un prix tres resonblé pour 40 euro je pensse que sa le fait mais cela depend de ton procésseur il y a un logicel de compatibillté dans le site mais fait comme si tu prené tel procésseur (le tien ) il te proposse tout les carte mére conpatible https://www.topachat.com/pages/configomatic.php je suis débutant est se site et super note le model et commende cel ci dans se site ou dans un autre comme tu veut;change page du pour évité que tu te retrouve avec un autre processeur lol donne des nouvel ;)
1
Salut,

J'ai un souci avec mon pc hp dv2000 au démarrage les touche bleue s'allume mais ecran noir.
j'ai reussi à la faire démarrer une fois mais le problème revient.
Je sais pas trop quoi faire ? connais tu se problème
merci par avance
chacha
0
salut chacha regarde si son câble de ton moniteur et bien mi et debranche REGARDE si ton moniteur mais no détecte si il mes sa ton moniteur et bon le tu le rebranche . APRES se problème peu venir des ram qui ne son pas compatible ou mal enclenché sa peu être un virus aussi si il a démarré une foi jai des doute que se soie ton câble de moniteur (écran) qui disjoncte un peu commence par enlevé et le rebrancher pour commencer tien moi au courant .
0
salut REREPC

c un portable donc pas de cable moniteur aujourd'hui je pense plutot à la carte mère ???
J'ai tout de même essayé de brancher un écran externe mais tjrs idem.
hier j'ai essayé plusieur redemarrage mais tjrs pareil.
Si t'as des pistes merci beaucoup
un virus je sais pas trop de toute façon je visualise rien car écran noir.
quelle galère !
a+
chacha
0
BONJOUR je voulait savoir si il y a au moins un trait blanc qui clignote ? après quel que recherche cela vient peut-être de la carte graphique qui est intégré a la carte mère le plus sage serait de la changer mais cela a un coup élevé c très chére si tu veut celui d origine. je poursuit mes recherche je fait du mieux que possible pour que cela ne te revient a pas trot chére . a tout suite vos mieux être passif sur se problème jai besoin de plus d information comme tout médecin plus facile de voire la bête pour diagnostiqué .
0
BON regarde bien ton encrant de pres les diode peuve etre cramé se qui fait ton encrant tres sombre . sa peut etre un pilote supprimé ou attaqué par un virus qui bousille tout tes pilotes donc pour etre sur demonte ton dique dur le faire passer par un anti virus sur un autre pc . ci cela ne donne rien reforma ton pc si cela continue il faudra changer ta carte mère donc je te trouve ré les meilleure prix si ton pc et encore sous garantie ramène le maintenant donne moi des nouvel je fait le mieux que je peu ;) je revient bientôt
0