Carte mere hp pavilion dv 2000

Fermé
piko33 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 8 juil. 2009 à 10:30
 REREPC - 22 juil. 2009 à 18:17
Bonjour,

j'ai un ordi hp pavilion dv 2000 qui ne marche pas et le médecin des ordi m'a demandé de chercher une carte mere pour la remplacer, s'il vous plait ou je trouve la pharmacie (des pièces détachées pour mon ordi).

merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

bonjour je te conseile de prendre une carte mére diférent que celle d'origine par exenple chez le site top hachat tu a de tout et a un prix tres resonblé pour 40 euro je pensse que sa le fait mais cela depend de ton procésseur il y a un logicel de compatibillté dans le site mais fait comme si tu prené tel procésseur (le tien ) il te proposse tout les carte mére conpatible https://www.topachat.com/pages/configomatic.php je suis débutant est se site et super note le model et commende cel ci dans se site ou dans un autre comme tu veut;change page du pour évité que tu te retrouve avec un autre processeur lol donne des nouvel ;)
1
Salut,

J'ai un souci avec mon pc hp dv2000 au démarrage les touche bleue s'allume mais ecran noir.
j'ai reussi à la faire démarrer une fois mais le problème revient.
Je sais pas trop quoi faire ? connais tu se problème
merci par avance
chacha
0
salut chacha regarde si son câble de ton moniteur et bien mi et debranche REGARDE si ton moniteur mais no détecte si il mes sa ton moniteur et bon le tu le rebranche . APRES se problème peu venir des ram qui ne son pas compatible ou mal enclenché sa peu être un virus aussi si il a démarré une foi jai des doute que se soie ton câble de moniteur (écran) qui disjoncte un peu commence par enlevé et le rebrancher pour commencer tien moi au courant .
0
salut REREPC

c un portable donc pas de cable moniteur aujourd'hui je pense plutot à la carte mère ???
J'ai tout de même essayé de brancher un écran externe mais tjrs idem.