Compatibilité barrette DDR2 sur carte mère
damien22730
-
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior_205 Messages postés 1595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai avoir de l'aide au sujet de mémoire ddr .
Je possède une carte mère MSI P6NGM et je vien d'acheter un kit de barrette Kingston DDR2 2x2 Go 1066MHz - CAS 5-5-5-15 .
Apparemment ma carte mère supporte 533/667 Mhz pour la mémoire. Donc si j'installe mes deux barrettes est ce que cela fonctionnera en les passant de 1066 à 667 le temps que je change ma carte mère ou alors cela ne sera pas compatible du tout au démarrage ?
Mes barrettes sont en cours de livraison donc je n'ai pas encore pu tester.
mon os sera Windows 7 64 bits et je l'installerai à la livraison de mes barrettes + mon nouveau processeur.
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
A voir également:
- Compatibilité barrette DDR2 sur carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
J'avais écrit à Kingston pour demander si je pouvais mettre des barrettes en 800 MHz alors que ma carte mère n'accepte que des 533/667 MHz comme la tienne.
Il me l'avait déconseillé. Je sais pas du tout ce que va faire.
Je pense que dans le pire des cas ça ne démarrera pas.
Il me l'avait déconseillé. Je sais pas du tout ce que va faire.
Je pense que dans le pire des cas ça ne démarrera pas.
Déconseillé veut dire que sa pourrait fonctionner en bridant ma ddr ou alors sa démarrera pas du tout ?
Justement je sais pas. Quand ils m'ont dit ça j'ai pas cherché plus loin et j'ai acheté des barrettes de 667 MHz ;)
Tu peux toujours essayer tu verras bien.
Tu peux toujours essayer tu verras bien.
ok je vais tester quand je recevrai toutes mes pièces et je verrai bien si sa fonctionne. Si non ba je mettrai mes anciennes barrettes tant pis. Et je reviendrai aussi poster sur le bon fonctionnement ou pas.
Encore merci.
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question