Probleme de RAM ou carte Mere

redge -  
flo88 Messages postés 28511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila mon souci est que les sdram pc 3200 ne sont pas reconnu correctement

10 réponses

1. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu veux dire qu'elles ne sont pas reconnu c'est ça non ?
    0
  2. redge

elle sont reconnu mais pas a la bonne frequence exemple normalement elle tourne a 200 mhz alors que le pc les vois en 166 mhz et aussi en single channel alors quelle devrais etre en dual channel!!
    0
  3. redge

comment fait ton pour coller le rapport deverest?
    0
  4. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

A tu regarder dans le bios si tu pouvais les mettre à une autre fréquence, et aussi
    tu as que des 3200 sur ton pc ou autre chose ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

modèle exact de ta carte mère stp
    0
  7. redge

non je ne peux pas modifier dans le bios et oui ces 3 barrettes identique de 1 g corsaire pc 3200 mais avant elle etaient reconnu correctement je ne vois pas ce que cela peux etre je pense au pilote
    north bridge amd
    0
  8. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

au pire réinstalle tes pilotes carte mère, c'est peut être ton controleur mémoire qui bug.
    0
  9. redge

je pense que je vais faire cela par contre comment fait ton pour mettre sur le cite le rapport everest?
    0
  10. chris974___ Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Aucune idée j'ai jamais essayer dsl
    0
  11. redge

ok merci
    0
    1. flo88 Messages postés 28511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 176

Copier/coller.
      Le rapport est exporté en .txt, il suffit de le copier et de le coller.
      0