Aide pour choix de carte mere
drakyss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Onur07 -
Onur07 -
bonsoir j aimerai savoir se que vous penser de cette carte mere >>https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m4a785d-m-pro/f-10765-m4a785dmpro.html pour monter avec mon materiel que j ai deja car mon anciene carte mere a griller est je n ai pas trop les moyen en se moment en sachant que j ai une tour atx , merci de m eclairer.
le materiel que j ai deja gtx 295 ram ddr2 kingston 8 giga , prosseceur amd phenom 9950 x4 est une alim corsair 550 watt merci d avance .
le materiel que j ai deja gtx 295 ram ddr2 kingston 8 giga , prosseceur amd phenom 9950 x4 est une alim corsair 550 watt merci d avance .
A voir également:
- Aide pour choix de carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Elle est convenable.
A+
Elle est convenable.
A+
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Les performances en matière de jeux dépendent du processeur et, surtout, de la CG. Ta CG est très performante. Tu pourrais peut-être changer de cpu si tu en as les moyens.
Slt , je vois que tu a choisi une carte graphique plus que puissante . Mais le choix d'un processeur AMD n'est pas correct selon moi . Je te conseille de prendre un bon i7 , meme le i7920 (qui s'o/c facilement a 3.8GHz) qui ne coute plus tres cher est plus performant que beaucoup ( voir tous ! ) de proco AMD.