CHANGER CARTE MÈRE

ADJOVOND01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soprababa59 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut

J'ai 1 ordi de PB que je trouves lent.
RÉF : Windows vista home basic
Intel Pentium 4 CPU
DDR : 768 MB
Carte mere : BV RC 415.
j'ai de changer les RAM qui se trouvent difficilement. Mais, avant tout je me pose une question suivante "n'est pas une mauvaise configuration qui provoque ce RALENTISSEMENT ? Et de +, s'il est possible de CHANGER LA CARTE MÈRE UNIQUEMENT ?"
A voir également:

8 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

je te conseil de racheté un ordinateur pentium sa se fais plus je crois que les carte mère aussi pentium il se font plus donc mais i entre 200 et 400€ et tu aura une bonne configure
1
ADJOVOND01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai r1 compris de ce que tu me dis
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

achete un nouvelle ordinateur ton ordinateur est téllement vieux que ta plus de pièce de se genre qui se vend
0
ADJOVOND01 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Q'est ce tu me dis, l'ordi est encore sous une garantie de 1ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mais pentium 4 sais sortie en 2000 et sa vent plus depuis 3 ans donc voila
0

Mais le miens je l'ai acheté l'année dernière oci. il est PB.
0

ba non sais grave démodé sa équivoe a une renaud 19 ^^
0
soprababa59 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt est ce que ta carte graphique et instaler ?
0