Quelle carte mère?
Benny007
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
75alex Messages postés 1783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila j'ai envie de me monter un pc (essentiellement jeux) et je voulais savoir quelle carte mère choisir.
je contais monter ce pc si :
- boitier antec nine hundred
- carte graphique ati 5770 1gb ddr5
- DDR3 - 1333 Mhz - 2Gb Kingston (1x2Gb) CL9 2x
-alimentation corsair 850W
- processeur i7930 (1366) 2.8ghz 8mb
- et pour la carte graphique j'hésite entre la rampage gene 2 et la rampage extreme.
l'extreme qui est plus cher vaut elle la peine par rapport a la gene 2 avec c'est config?
aurait il une carte mère plus approprié pour c'est config...?
n'hésitez pas a demander si il manque des information utile ou me dire si vaut avez d'autre conseil
merci d'avance pour vos réponses
Voila j'ai envie de me monter un pc (essentiellement jeux) et je voulais savoir quelle carte mère choisir.
je contais monter ce pc si :
- boitier antec nine hundred
- carte graphique ati 5770 1gb ddr5
- DDR3 - 1333 Mhz - 2Gb Kingston (1x2Gb) CL9 2x
-alimentation corsair 850W
- processeur i7930 (1366) 2.8ghz 8mb
- et pour la carte graphique j'hésite entre la rampage gene 2 et la rampage extreme.
l'extreme qui est plus cher vaut elle la peine par rapport a la gene 2 avec c'est config?
aurait il une carte mère plus approprié pour c'est config...?
n'hésitez pas a demander si il manque des information utile ou me dire si vaut avez d'autre conseil
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quelle carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Salut,
Pour ta config:
je privilégierais une plateforme sous phenom II X4 955(un petit O/C le mettra au niveau du 965), plus évolutive et moins cher avec un bien meilleur rapport qualité/prix.
Je mettrais 4 go de Ram et une hd 5850 avec l'argent économisé grace au passage chez AMD pour plus d'équilibre et je metrais une Carte mère M4A77TD Pro à 80€ de chez ASUS pour avoir des posssibilités de crossfire
Une alimentation GX Power 550watts suffira.
Un antec Three Hundred aussi
En gros, ça donne ça(pour 859€):
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Pour ta config:
je privilégierais une plateforme sous phenom II X4 955(un petit O/C le mettra au niveau du 965), plus évolutive et moins cher avec un bien meilleur rapport qualité/prix.
Je mettrais 4 go de Ram et une hd 5850 avec l'argent économisé grace au passage chez AMD pour plus d'équilibre et je metrais une Carte mère M4A77TD Pro à 80€ de chez ASUS pour avoir des posssibilités de crossfire
Une alimentation GX Power 550watts suffira.
Un antec Three Hundred aussi
En gros, ça donne ça(pour 859€):
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php