Nom de ma carte mere

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a toutes et a tous,

Voila j explique mon probleme, j ai mon ordinateur qui est un acer aspire ax1300 mais le probleme est que je ne conai pas le nom de ma carte mere, J ai installe cpu z il me dit que ma carte mere est une nforce 720a mais le probleme est que quant je vais dans le site nvidia france et que je telecharge les drivers pour la nforce 720 a touts les drives stipules dans la fichie technique du site ne s installent pas. en passant orsque j essai de verifier avec aidam cela me met carte mere: carte mefre inconnue.

Merci de vos prochaines reponces
Amicalement blackrolf.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Nforce 720a ,, sa doit être le chipset qui contrôle ta Carte Mère !

Pour connaitre ta Carte mère vois cette astuce :
https://www.commentcamarche.net/faq/26430-comment-connaitre-le-modele-de-sa-carte-mere
2
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

voila j ai essaye et j ai trouve acer wmcp78m est ce que c est le nom d un composant comme le chipset ou est ce que c est le nom de ma carte mere???
1
Utilisateur anonyme

Apparemment c'est bien le nom de ta Carte Mère :

\-> https://www.google.fr/search?q=acer+wmcp78m&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Regarde avec SIW ... Rubrique "Carte Mère" ... Vois si il te dit la même chose !
1
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

merci pour cette reponce rapire je vous tien au courant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui il me met la meme chose mais lorsque je vais sur google images et que je cherche la caret emre je ne la trouve pas... j aimerai bien avoir une image de ma carte mere car pendant les vacaces je vais en france et je voudrai acheter des pieces pour mon pc....
0
Utilisateur anonyme

Je dit qu'il vaut mieux avoir les caractéristiques écrites plutôt qu'une image !

Tu veut acheter quoi comme pièces ?
Poste un résumer de ta configue suivant SIW !

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner

----------> J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner <----------
0
187mix Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu vas sur le site de acer , et tu tape le model de ton pc et la tu aurai la fiche technique de ton pc et les pilote a telecharger !
0
Utilisateur anonyme

C'est les caractéristiques de la Carte Mère que l'on cherche là ,, j'imagine que sur la notice du PC ils vont parler des mémoires et CPU accepté par la Carte Mère mais c'est tout !

C'est pour sa que je lui demande se qu'il veut changer.
0

Desole pour ce TRES GRAND RETARD!!!! oui en effet j ai ici chez moi un microprocesseur inter cor de duo et une acrte graphique nforce gts 240 ou un truc du jenre j ai envi de changer le processeur ( j ai un amd athlon 64 bit le-1640 2.80 GHZ) par le core de duo que jai ici chez moi est ce que c est possible ??? merci encore
0
Utilisateur anonyme

Non malheureusement on ne peut pas mettre un processeur Intel sur une Carte Mère AMD ... Il te faudra donc changer cette Carte Mère !

Ta Carte Graphique par contre c'est surement possible si tu as un port PCI Express 16x.

0

Merci pour ta reponce pour ce qui est de ma carte graphique je cro qu elle rentre dans le port pci mais le souci est que mon boitier est tro petit pour accepter N'IMPORTE QUELLE CARTE GRAPHIQUE!!! donc je voulai savoir si c etait possible de metre une ralonge et de brancher la carte graphique a cette ralonge enfin si tu voi ce que je veut dire ...sinon je prend des fotos et je les mets sur imageshack pour que tu comprenne...
0