Carte mere DDR2 et Carte Graph DDR5 compatibl
kRygz
-
kRygz -
kRygz -
bonjour a tous,
j'ai un petit probleme decitation
cfg: carte mere : asus P5KPL-AM SE je voit qu'il est marquer derriere la boite dual channel DDR2
et je ve acheter une carte graphique du DDR5 seront-ils compatible la carte mere et la carte graphique ?
sachant que la carte mere et DDR2 et la carte graphique DDR5
merci de repondre :D
j'ai un petit probleme decitation
cfg: carte mere : asus P5KPL-AM SE je voit qu'il est marquer derriere la boite dual channel DDR2
et je ve acheter une carte graphique du DDR5 seront-ils compatible la carte mere et la carte graphique ?
sachant que la carte mere et DDR2 et la carte graphique DDR5
merci de repondre :D
A voir également:
- Carte mere DDR2 et Carte Graph DDR5 compatibl
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
Il n'y a aucun problème.
(De toute façon, tu ne peu pratiquement plus trouvé de carte graphique en DDR2.)
La GDDR5 se trouve sur la carte graphique, il n'y a donc pas d'interraction avec la ram (ddr2) de l'ordi.
Tu peu fonçer.
Il n'y a aucun problème.
(De toute façon, tu ne peu pratiquement plus trouvé de carte graphique en DDR2.)
La GDDR5 se trouve sur la carte graphique, il n'y a donc pas d'interraction avec la ram (ddr2) de l'ordi.
Tu peu fonçer.
Hey,
alors oui ca sera compatible, car, le ddr2 que tu voit marqué c'est pour la ram, et le DDR5 c'est le type de mémoire de la Carte graphique. Ce qu'il faut regarder c'est PCI(PCI 1,PCI 8 etc...) pour la carte graphique ^^
alors oui ca sera compatible, car, le ddr2 que tu voit marqué c'est pour la ram, et le DDR5 c'est le type de mémoire de la Carte graphique. Ce qu'il faut regarder c'est PCI(PCI 1,PCI 8 etc...) pour la carte graphique ^^