Ma carte mere me fait tournée en rond!!!
asloitesse
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
asloitesse Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
asloitesse Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila mon probleme, je vient d acheter une carte mere asus M4A785D-M PRO avec carte graphique integrée avec une alimentation 550 watt, est quand je veut brancher ma carte graphique qui est une gtx 295 , l ecran ne s allume pas ,mais avec la carte intregré a la carte mere sa marche.Alors serait ce qu il faut mettre que je mettent les drivers de la gtx 295 avant ?ou une option a mettre sur Enable dans le bios pour que ma carte marche , un probleme d alimentation? ou mettre a jours le bios . merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Ma carte mere me fait tournée en rond!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
"un probleme d alimentation"
c'est surement ça, ta config m'a l'air bien déséquilibrée, avec une petite alimentation de 550W (tu n'as pas indiqué la marque) et une (très) gourmande GTX 295...
sinon, quel est le reste de ta configuration?
c'est surement ça, ta config m'a l'air bien déséquilibrée, avec une petite alimentation de 550W (tu n'as pas indiqué la marque) et une (très) gourmande GTX 295...
sinon, quel est le reste de ta configuration?
arf je vient de l acheter , tu est sur ia pas le pci e a activer dans le bios ou un truc comme sa comme ia deja la ati integrée
as-tu bien branché les deux prises d'alimentation externe de la carte graphique à l'alimentation ? (8 ou 6 pins ?)
ton alimentation me parait bien maigre, surtout si elle n'est pas de bonne qualité...
ton alimentation me parait bien maigre, surtout si elle n'est pas de bonne qualité...
c est du gigabyte superb 550 p , j'ai mit le pin 6 de l alim est un adaptateur pour le 8 ia deux prise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euhh je pense qu'il faut désactiver ta carte graphique integrée via le bios , sinon les deux ensembles no fonctionneront pas et c la CG integrée qui sera choisie par defaut ...