A voir également:
- Compatibilite entre catre mere gigabyte EG41M
- Pile carte mere - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Alex, dont la mère est née à pau, s'est créé un compte de messagerie alex@pxmail.fr. il a oublié le mot de passe qu’il a choisi. aidez-le à le retrouver. - Forum Réseaux sociaux
- Speaker carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche bios gigabyte - Forum BIOS
1 réponse
Compatibilite entre catre mere gigabyte EG41M
kim - 2 mai 2010 à 16:48
Modifier
je viens d'acheter un carte graphique Nvidia geforce GT220 pour l'installer dans mon PC equipe d'une carte mere gigabyte EG41MF-US2H , processeur Intel Quad core6600 , 4 Go de ram Patriot , alimentation corsair 400W
Avec l'ancienne carte graphique Nvidia Geforce 8600 , mon PC marche bien mais quand je la remplace par la nouvelle carte , le PC demarre mais pas de signal à l'ecran : l'ecran s'allume quelques secondes et devient tout noir , le PC redemarre tout seul puis même phenomene d'ecran noir pas de signal , je remets l'ancienne carte , le PC demarre tout bon
Je ne sais pas quoi faire
Aidez moi s'il vous plait
Kim
kim - 2 mai 2010 à 16:48
Modifier
je viens d'acheter un carte graphique Nvidia geforce GT220 pour l'installer dans mon PC equipe d'une carte mere gigabyte EG41MF-US2H , processeur Intel Quad core6600 , 4 Go de ram Patriot , alimentation corsair 400W
Avec l'ancienne carte graphique Nvidia Geforce 8600 , mon PC marche bien mais quand je la remplace par la nouvelle carte , le PC demarre mais pas de signal à l'ecran : l'ecran s'allume quelques secondes et devient tout noir , le PC redemarre tout seul puis même phenomene d'ecran noir pas de signal , je remets l'ancienne carte , le PC demarre tout bon
Je ne sais pas quoi faire
Aidez moi s'il vous plait
Kim