Branchement alime sur carte mere asrock k8NF3

arnaud -  
 arnaud -
Bonjour à vous tous

Voici mon probleme, par negligence et manque de reflexion j'ai deposée l'alimentation de facade de ma tour sans avoir prie note de regarder les cordonner des fils et pour retrouver exactement l'emplacement je crois que je vais dire il y a comme une boullette .
donc voila sur mes connecteur voici ce qui est marqué: power led connecteur 3 voie dont deux fil branché, hdd led connecteur 2 voie dont deux fils branchés, power sw connecteur 2 voie dont deux fils branchés et reset sw connecteur 2 voie don deux fils branché et sur ma carte mere en commencant par les piton male 4 voie c'est marqué pled puis pwbtn puis sur les pitons du dessous a n5 voie c'est marqué hd led et reset pourriez vous m'expliquer comment rebrancher ces fils correctement en attente de vos réponses je vous dit à bientot.

A voir également:

2 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

ici tu aura toutes les reponse en image : http://www.libellules.ch/interfaces_connecteurs_int.php
0
Nico

Salut,
Quand tu parles d'alimentation de façade, et après des fils, tu ne veux pas parler des câbles du bouton en façade et de LED ?
0
arnaud

oui effectivement c'est ca
par contre j'ai poste des photos ailleurs malheureusement ce qui vous donne unn etat des lieu de ma connaiscence en pc
0