Carte graphique et carte mère ... Sauvegarder Signaler Flex - Dernière réponse le 29 août 2010 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir si une Nvidia Geforce 9400 GT sera compatible avec la carte mère de pc : http://microstore.ma/index.php?target=products&product_id=33878 J'aimerais l'ajouter . Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler chenlong la carte mère de ce pc possède un port Pci Express 16X,donc la 9400GT sera tout a fait compatible avec elle. Réponse 2 / 2 ... Signaler Spire67500 Salut . Mais pourquoi tu veux une 9400 GT c'est carte sont horrible pour tous ce qui est jeux . Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Brancher son écran sur sa carte graphique ou sa carte mère ? DYSONZz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler chenlong la carte mère de ce pc possède un port Pci Express 16X,donc la 9400GT sera tout a fait compatible avec elle.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Spire67500 Salut . Mais pourquoi tu veux une 9400 GT c'est carte sont horrible pour tous ce qui est jeux .