Alimentation carte mère ... Sauvegarder Signaler pimbys - Dernière réponse le 14 mars 2012 2 réponses bonjours je possèdent une carte mère MS-6541 VER/ 1.0, avec l'alimentation 220w, comme je possèdent deux autre alimentation de (300w et 250w) je voudrais savoir si elle sont compatible ou pas. c'est des alimentation avec les 24 broche Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler fabrice56 oui pas de problème Réponse 2 / 2 ... Signaler pimbys ca risque pas de bruler ... Signaler epango Pourquoi voudrais-tu ça crame si tout est monté correctement? Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Utiliser le port HDMI de la CG et de la carte mère Quentin99s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler pimbys ca risque pas de bruler ... Signaler epango Pourquoi voudrais-tu ça crame si tout est monté correctement?