Problème USB sur carte mère MS-7184
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment récupéré un ordinateur dans lequel j'ai tout changé sauf la carte mère (MS-7184 AmethystM-GL6E) et le boitier
Il fonctionne bien, d'ailleurs je vous écris grâce a lui.
Malheureusement, (tous) les ports USB fonctionnent mal, les souris USB sont détectées mais ne fonctionnent pas (Ce périphérique a mal fonctionné, etc..), les clés USB sont reconnues, marquées comme installées, mais n'apparaissent pas dans le poste de travail. j'ai essayé de mettre une webcam qui n'était pas du tout reconnue.
heureusement, les ports PS/2 marchent.
J'ai bien vérifié, tous les pilotes sont installés, et rien n'est suspect a part ce problème.
Merci a vous pour votre compréhension.
J'ai récemment récupéré un ordinateur dans lequel j'ai tout changé sauf la carte mère (MS-7184 AmethystM-GL6E) et le boitier
Il fonctionne bien, d'ailleurs je vous écris grâce a lui.
Malheureusement, (tous) les ports USB fonctionnent mal, les souris USB sont détectées mais ne fonctionnent pas (Ce périphérique a mal fonctionné, etc..), les clés USB sont reconnues, marquées comme installées, mais n'apparaissent pas dans le poste de travail. j'ai essayé de mettre une webcam qui n'était pas du tout reconnue.
heureusement, les ports PS/2 marchent.
J'ai bien vérifié, tous les pilotes sont installés, et rien n'est suspect a part ce problème.
Merci a vous pour votre compréhension.
A voir également:
- Problème USB sur carte mère MS-7184
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage