Problème USB sur carte mère MS-7184

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment récupéré un ordinateur dans lequel j'ai tout changé sauf la carte mère (MS-7184 AmethystM-GL6E) et le boitier
Il fonctionne bien, d'ailleurs je vous écris grâce a lui.

Malheureusement, (tous) les ports USB fonctionnent mal, les souris USB sont détectées mais ne fonctionnent pas (Ce périphérique a mal fonctionné, etc..), les clés USB sont reconnues, marquées comme installées, mais n'apparaissent pas dans le poste de travail. j'ai essayé de mettre une webcam qui n'était pas du tout reconnue.

heureusement, les ports PS/2 marchent.

J'ai bien vérifié, tous les pilotes sont installés, et rien n'est suspect a part ce problème.

Merci a vous pour votre compréhension.

A voir également:

3 réponses

samy81400 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

essayez le site touslesdrivers.com vous trouverez lzes pilotes pour la mise a jours
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
"J'ai bien vérifié, tous les pilotes sont installés, et rien n'est suspect a part ce problème"
Le gestionnaire de périphériques ne signale pas vos ports usb avec un panneau "Attention" sur fond jaune ?
0
Utilisateur anonyme

C'est grâce a touslesdrivers.com que j'ai installé les drivers en premier, j'ai ensuite été voir sur le site de la carte mère, j'ai pas trouvé de pilote pour l'USB.

Sur le gestionnaire de périphérique, tout est en place.
0