[Montage PC] Carte mere, laquelle choisir ?

loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon dilemme ...

je suis actuellement en train de me monter un PC et je ne sais quelle carte choisir entre ces deux ci !

La mythique P8P67 Asus :
http://www.surcouf.com/Acheter/www.surcouf.com/F-10467-carte-mere/P-73388-asus-p8p67-evo-(socket-1155,-revision-b3)

La compétitive P67 de MSI :
http://www.surcouf.com/F-10467-carte-mere/P-181891-msi-p67a-g45-(b3#description-produit

Pour moi, elles sont strictement identiques, avec 40€ d'écart, pourriez vous me dire si il y a une subtilité que je ne vois pas ?
A voir également:

5 réponses

PaulRouet

Mouai... Pour moi ASUS possède un UEFI superbe et un boost/ovrclock super simple avec une exctinction automatique en cas de pépin . Par contre faire gaffe a ne pas ( même une micro rayure ) rayer le socket
1
Vinsouille Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je n'ai jamais investi dans mes cartes mères. Elles lachent tellement vite quand tu les utilise vraiment...

J'opterais pour la seconde, moins chère et meilleur rapport qualité/prix
0
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci de vos réponses ! donc, si j'compte pas overclock mais simplement utiliser l'overclocking intuitif de la CM je n'ai pas besoin des fonctins supplémentaires de la Asus ?
0
dany311 Messages postés 21854 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir

juste une petite recommandation

Surcouf est actuellement en redressement judiciaire ( entreprise en difficulté ) évite d'acheter chez eux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loowisankama Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

M'ouarf merci de l'info :o On fera uniquement du Materiel.net, Amazon !
0