Les discussions

Aide achat carte mère et comparatif

Bonjour, Je veux monter mon propre PC et pour base je voudrais prendre une carte mère ASUS P8H61-M LX B3 Revision mATX - iH61- VGA Intel (1155) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jokertitcho

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai remonté mon pc après un entretien, j'ai remis l'alimentation et je l'ai démarré sans souci. Je l'éteints le soir comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Lordwayat

Carte mère pour socket 775+ ventirad?

Bonjour, voila après réflexion je pense acheté une carte mère compatible avec mon processeur et passé en DDR3, et prendre les barettes mémoire 8Go C...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
marcmarais

Branchement carte mere asus a7v 266 c

 Résolu

Bonjour, La face avant de mon pc s'est débrochée j' ai donc deux fiches power led et hdd led que je doit raccorder mais ou ? merci de vôtre aide

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
poupougne13

Carte mere asus k8vvm ram ddr1 cg pci express

Bonjour, Est ce que je peux mettre une carte graphique DDR2 ou DDR3 sur ma carte mère qui est une ram de ddr1 merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Destrio5

Cherche gigabyte gtx470 soc

Bonjour, je cherche a en trouver une deuxième pour faire un sli en attendant la nouvelle gtx680,si quelqu'un en vends une d'occasion ou sais ou je...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
tom1354

La gtx 580 ou gigabyte hd 7950 3gb ?

Bonjour, j'envisage menter une config, et j'hésite entre la GTX580 et gigabyte HD 7950 3gb ? -- qui est la beaucoup plus performante ? ,

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Franck7511

Msi r6850 overvoltage

Bonjour, Je viens de monter une R6850 de la marque MSI et impossible de toucher aux voltages! Que ce soit avec Afterburner (même en débloquant la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jokertitcho

Gigabyte gtx580 ou evga gtx580

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une gtx580, je voulais prendre le constructeur Evga mais j'ai trouvé que gigabyte, y a t-il une grande di...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jokertitcho

Processeur pour carte mere

Bonjour, je possede en ce moment d une carte mere http://www.tandelec.fr/shop/article_A55M-S2V/Carte-m%C3%A8re-Gigabyte-AMD-A55M-S2V-FM1-DD...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
anonymous-95

Panne carte mère ou procéseur ?

Bonjour, mon ordinateur n'a plus de périphérique , ( audio , écran noir , pas de lumière sur le clavier ou la souris ) , mes pièces fonctionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rafiz

Changement carte mère ordinateur

Bonjour à tous, Alors pour faire simple, ma carte mère a grillée....je veux soit la remplacer par la même , soit en mettre une équivalente ou mieux...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gigaffeur

Compatibilite carte mère et precesseur intel

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer un processeur intel core i5 derrière une carte mère faxconn H57M01 le socket est le même 1156 merci...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
anonymous-95

Compatibilité carte mère

Bonjour, Ma carte mère ne fonctionne plus correctement et j aimerai la changer. Mon PC est relativement ancien et il n'existe plus mon modèle de ca...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
mrlee10

Carte mere m 525 alu

Bonjour, j'ai pas de drivers pour que je puisse formater mon pc de 20 GO mais il est écrit sur la carte mère ceci :M525 ALU quelqu'un peut m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Nabodo

Compatibilité ram dominatorcorsair-carte mère

Bonjour, Je cherche à savoir si ces barrette de RAM https://www.materiel.net/produit/201003150006.html sont compatible avec cette carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère ?

Bonjour, je viens vous demander de l'aide , car , mon PC ne fait que redemarrer tout seul sauf en mode sans echec avec prise en charge reseau ou il fo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
kartabas

Test la carte mere

Bonjour, Svp !!! je sais pas pk mon pc redemarer lui meme sont auccun faut signe ou un virus , j'ai fait des recherche et je trouve que possi...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Erwin7020

Carte mere hs quel choix?

Bonsoir, ma carte mère a lâche sur mon pc bureau HP P6341fr c'était une pegatron M2N78-LA j'ai effectué quelques recherches et j'ai trouvé 4 modèle...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bonka

[résolu] choix pour carte mère.

Bonjour, je souhaite me monter un nouveau pc et j'hésite entre deux carte mère. J'hésite entre : Gigabyte GA-880GMA-USB3 o...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
WayNaut

Pb de carte mere

Bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider,je viens de refaire mon pc: voici ma config: carte mere asrock 970extreme3 dd crucial ssd ma 2.5" 128gb ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jokertitcho

Nouvelle carte mère

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mère pcq j'ai pensé que c'était cette pièce en panne. Je me trouve avec cette CM et un ami qui travaill...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
tom1354

Carte mere .....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai change ma carte mere qui etait hs j'y ai mis celle la : http://www.asrock.com/mb/AMD/939A790GMH/index.fr.asp#Specifi...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fabrice56

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte mère mais j'ai deux probleme le premier et que je vais changer la carte mere d'une tour qui est acheter deja monter ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Erwan031284

Compatibilité carte mère/boitier

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander une carte mère AsRock p97 pro3 SE et un boitier Zalman Z9 plus, j'ai déjà commandé et reçu mon boitier mais j'attends...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Cyborg stormer

Comment savoir si une carte mère est hs....

Bonjour, j'ai voulu augmenter ma mémoire sur mon pc de 4go à 8go. je mets les barrettes dans les DIMM comme indiqué je rallume mon pc et la rie...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
luke77400

Schema de carte mere

Bonjour à tous,, je besoin de la schéma électrique de la carte mère MERCURY PVM 7 et les sites web qui fournit les schémas électrique SVP MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
flo88

Puce sur carte mère ??

Bonjour, Ben voila je viens de récupérer le pc d'un pote qui a pris un coup de jus ! Donc la carte mère est une hp 494282-001. Cette dernière coté a...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Luc

Avi sur carte mere

Bonjour, slt a vous je veux cette carte mere Gigabyte GA-A75M-UD2H je veux savoir ci son processeur pas defaut peux arrivé a 8GO DE RAM OU PLUS ...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ilies01

J'ai une carte mère unconue comm

Bonjour, j'ai mon unité central avec une carte mère de marque MERCURY j'ai installer windows xp dessus après quoi j'ai installer mes driver avec ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaneagle

Gigabyte gtx 570 ou gainward gtx 570 ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ces cartes graphiques, d'après vous laquelle est la meilleure ? Je sais que la gainward est plus silencie...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msi mégabook m662

Bonjour, je recherche une carte mère de ce type msi méga book M662 ou éventuellement un M660 sur intel dualcore. Le mien est hs au niveau de l'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
fabrice56

Compatibilité carte mère - gpu

Bonjour, J'ai depuis longtemps un problème qui amusera ceux qui aiment se tordre les méninges. En effet je dispose d'une carte graphique GTX 460 1G...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
chenlong

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc, j'ai actuellement une carte "ASUS PV5D2-X". Celui-ci démarre quand il a envis et fréquemment bloque, plus de mouvement souri...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
paperassi

Epu-6 engine carte mère p5q, problème.

Bonjour à tous, Petit problème au niveau du logiciel EPU-6 engine, il ne se met plus en mode auto au démarrage, je dois le remettre à chaque fois m...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
usagijoli

Trouver pilote de la carté mére

 Résolu

Bonjour, Après le formatage du pc et l'installation de windows xp, j'ai réussi à installer tous les pilote mais il existe "Contrôleur de bus SM" ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
f1speed

Carte mère hs??

Bonjour, Depuis un moment le pc redémarre à chaque fois que je veux l'éteindre! Ça fait un moment que ça dure et ça commence à être chiant. A un mo...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
vivlavi

Carte mere grillé

Bonjour, voila je viens vers vous car j'ai un petit soucis, j'ai un ordi sony vaio vgn et ma carte mère apparemment est grillé . qu'est ce que...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
walter rasta G

Carte mère supportant 2 cartes graphiques

Bonjour, Je cherche à ma procurer un nouvel ordinateur. Pour mon travail, j'aurais besoin d'une carte graphique du type Quadro ou FireGL pour la mod...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Johnny

Compatibilité processeur avec carte mère?

Bonjour, je possède une carte mère : MSI MS-7184 (amethyst-M) Identifiant de la carte mère :03/03/2006-RS480-SB400-6A666M4DC-00 Chipset de la car...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
noodles10

Probleme sur carte mere

Bonjour, tous les processeur lga 3.0 ne chauffe pas sur ma carte mere P4M900-M7 comment resoudre le proble sur ma carte

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
vieu bison boiteu

Nom de la carte mere pour un ordi emachines e

Bonjour, j aimerai savoir le nom de ma carte mere pour mon ordi c un emachines e3034

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
lamb73

Carte mère urgent !!

Bonjour, Quelle carte mère prend avec un i5 2500k ( Socket 1155 ), une Saphire Hd 6870 et 2xGo G-skill ( 1600mhz ) CAS 9 ?!!

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Alex

Probleme pc ou carte mere ou autre ?

 Résolu

Bonjour, il y a peut de temps je traivaillait sur mon pc quand tout a coup je me suis appercu que j'avait 2.7 go de memoir vive au lieux de 4 go ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, je voudrais brancher les cables HDD led , Rest sw , M/B sw , Power led , USB ground 1 et ground 2 sur une carte mere : CARTE MÉRE E...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Quel carte mere choisir

Bonjour, c'est juste pour savoir la quel de sais deux carte est la meilleur pour le jeux j'ai cette carte mere dans ma tour P8Z68-V LX car je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
LordMacDragus

Carte mère gygabyte ma790xt-ud4p => am2?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'installer ce dissipateur zalman sur ma carte mère car il n'y a pas marqué AM2 dans la notice mais je...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
rems-41

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère MSI MS-7529 avec processeur intel celeron dSL9XN 1.8Ghz et 1Go de DDR2 800Mhz. La carte mère vient de griller et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
alxlecomte1979

Boitier et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère gigabyte h61m-d2-b3 je voulait changer de boitier pour un boitier plus ventilé mes je me suis aperçu que sur le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
jokertitcho

Pilotes pour carte mère qdi

Bonjour, j'ai un pbm avec les pilotes de ma carte mère QDI, P7GL audio et graphisme pour windows xp ! où pourrai-je les trouver svp.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
joe care
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 22 083