Recherche de pilote pour carte mère phoenix.
RésoluBonjour à tous, je recherche le pilote je pense pour la carte mère(malgré le audio devant je peux me trompé) qui est de marque phoenix technologique p...
Bonjour à tous, je recherche le pilote je pense pour la carte mère(malgré le audio devant je peux me trompé) qui est de marque phoenix technologique p...
bonjours je voudrait savoir si la carte mère d'une tours était morte le disque dur et le ventilateur du processeur tourne toujours? parce que je vi...
bonjour j'ai une config de gamer mes pour la carte mère je ne sais pas me décidé alors je vous dis ce que j'ai -Carte graphique: Gainward gefo...
Bonjour, j'aimer que vous me trouvié une carte mere la plus performent a 200 euro max voila ma config -Carte graphique: Gainward gefo...
Bonjour, Comme certains le savent, j'ai monté un pc il y a deux semeines, j'avais d'ailleur posté un topic https://forums.commentcamarche.net/for...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de démarrer sous windows 7 avec le réglage de ma carte graphique O.C ? En effet, il faut à chaque ...
Bonjour, Je possède un laptop de chez Dell, L502x (ou xps15) et je souhaiterais savoir si la carte graphique est soudée à la carte mère pour savoi...
Bonjour à tous, Je viens ici vous demander de l'aide pour un problème, qui est pour moi une première, et dont je n'ai trouver absolument aucune so...
ayant suprimer par erreure le ghost,je me retrouve sans driver!!! il me manque plus que la carte mere o'secour!!!!
Bonjour, a tout le monde , je souhaiterai savoir quelle est la différence entre ces deux cartes meres de chez asus: - https://www.topachat.com/micro/...
Bonjour, s'il vous plaît quels sont les dangers qui guettent une carte mère de pc portable?
Bonjour, J'ai la carte mére de mon ordinateur qui à grillé et je voulais savoir si cette carte ci était compatible avec le reste de mes composants...
Bonjour, Je Voudrai Acheter Une Geforce GTX 570 , Mais Je Ne Pense Pas Quel Est Compatible Avec Ma Carte Mére , En Informatique Je Suis Pas Trés B...
Bonjour, alors voila jais un problème je fessai une installation de logiciel puis mon pc c éteint et après avoir voulue l'allumer l'écran ne s'a...
Bonjour, récemment j'ai décider de me remonter un bon pc, sans pour autant être un machine de guerre. J'ai donc commencé par m'acheter un nouveau p...
Bonjour, Je cherche le drivers ethernet de cette carte mère merci. Configuration: Pentium core 2 duo E8400 PK-VM pour carte mère deux disques ...
Bonjour, j'ai une carte mere MSI G41M-P26 S775 DDR3 j'aimerais savoir si ces une bonne carte mere et avec quoi comme processeur et quelle carte gr...
Bonjour, J'ai un PACKARD BELL IMEDIA D3720 , et je voudrais changé ma carte mere avec une compatible et pas chere . Voici la fiche technique :...
Bonjour, jai un ordi packardbell one two model m5311 et mon souci c est que je crois que ma carte mere et hs car il reconnè plus mes ports satas et pa...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma config (montée en 2009). Le pc etait allumé quand quelqu'un à eteind la multiprise sans le faire exprès....
Bonjour, je dispose d'un portable HP pavilion dv7-1240ek. Suite à un crash de Vista et dans l'impossibilité de faire une restauration avec recovery ma...
Bonjour, je suis bien embetté car je ne trouve pas les references des plans de raccordement pour Scaleo Li 2410-002 en faisant des recherches j'a...
Bonjour, voila le probleme : j'ai deja fait l'acquisition d'une carte graphique et d'une alimentation pouvant la faire tourner amplement , les voici...
Bonjour tout le monde Je compte changer de carte mère est celle que je compte acheter à un format uATX ( micro atx quoi ) mais sa taille est de 24...
Bonjour, je cherche un plan de carte mere dell latitude e4200 car je voudrais trouver ou se situe les cavalier sur ma carte mere si quelqu un peu ...
Bonjour, Je suis nouveau, ceci est mon premier message... Je viens d'acheter un nouveaux pc complet et j'essaie de monter mon ancien DD sur la nou...
Bonjour, Voilà j'ai actuellement un problème, j'ai mon alim qui avait pété dans mon inspiron, donc je l'ai remplacé aujourd'hui (2 ans que l'ordinateu...
Bonjour; j'ai fait la réinstallation de windows et j'ai decouvert que tous les matériaux (carte graphique.carte reseau.....)sont pas installé.. comme...
Bonjour, J'ai un Packard Bell "tout en un" L5810 sous win 7 64b dont j'aimerai changer la RAM. Le probleme c'est que je ne sais pas quelle RAM ach...
Bonjour, voilà j'ai acheté le jeu total war shogun 2 et je lag et j'ai souvent des retour window. Le jeu conseille 4go pour win7 alors que j'ai seulem...
bonjour je cherche la notice d'utilisateur de la carte mère msi k7m (ms-6340m)/k7tm pro 'ms-6340) pour faire les branchement USB du boitier vers...
PC MEDION de 2004, carte mère MSI MS 3785, carte son: C-MmediaAC97 pour cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 C-Media CMI9738S, CMI9739A ou CM...
slt tout le monde.voila j'ai recup une carte mere mais sans son cache la carte est une ASUS . qui en a une HS qui pourrait me larguer son cache sa...
Bonsoir, connaitriez-vous un site correct où je puisse trouver une carte mère LGA775 performante et pas cher ? Merci pour votre aide ! -- ...
Bonjour, J'ai 2 alimentations Fortron de 350 watts que je voudrais mettre dans 2 config pc. Le problème est que les alimentations ont une broche ...
Bonjour, j'ai un pc acer aspire et j'aimerais rajouter des RAM j'ai 4 slot sur ma carte mere (acer em615m/em61pm) et j'aimerais mettre 2 barettes de 2...
je desire activer la crte son de la carte mere en plus de ma carte son creative audigy pc pentium 4/1700 xp familial
Bonjour, Je cherche à me monter un nouveau pc avec le i5 2500k et je voudrais savoir quelle carte mère serait la mieux adapté pour ce processeur e...
Ma carte mère étant vieille et très limitée ( http://www.cpu-upgrade.com/mb-MSI/P4M890M-L_IL_%28MS-7255%29.html ) j'aurais bien voulu la changer... ce...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de chez MSI, j'ai 5 boutons devant mon clavier ( internet, cam, on/off, wifi, et P1 ) Le bouton cam qui est s...
Bonjour, voila, je viens de changer de carte mere et de processeur ... J'ai tout rebrancher mais rien ne s'affiche à l'ecran ... Aucun son "bi...
Bonjour, je voudrais me monter un petit home studio et je voudrais savoir si le processeur Intel i3 3,06GH est compatible avec ma carte mere. même ...
Bonjour, Je voulais savoir si la carte mere était spécifique a l'ordinateur , parce que voila , la carte mere de mon ordinateur a grillé et je me ...
Bonjour, donc comme dit ailleurs mon netbook eee pc 1005HA a vu sa carte mère griller (plus de ventilateur ni de dell au éemarrage) je voulais don...
Bonjour, Voilà pour faire vite j'ai deux carte graphique MSI GTX560 Ti Hawk. *L'une pendant le Benchmark avec Kombustor atteint la température ...
Bonjour, J'ai une carte mère msi 760gm-e51. Je l'ai installé dans un boîtier il y a un câble Speaker et je ne sais dans quel prise le mettre. On m...
Bonjour, je recherche le site web du constructeur de carte mère " LOGICOM " mercis a vous de me renseigner
Bonjour, J'ai un pc hp Pavilion dv6000 je cherche un carte mère pour l'acheter neuf ou bon occasion et merci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 Alors tout est dans la question, je voulais savoir si la MSI - H61MU-E35 (B3) était multi-G...
Bonjour, voici mon souci La carte mere de mon pc (acer) est HS je décide donc de la changer. Je tombe sur une occase, une asus m2n sli so...
Questions et réponses sur les cartes mères