Ecran bleu après changement de carte mère

Fermé
Luckies49 - 26 févr. 2012 à 12:49
 Luckies - 17 mars 2012 à 14:12
Bonjour,

Je post ici mais je ne suis pas sur que ce sois un problème matériel, enfin nous verrons bien.

Ma carte mère une Asus M2N-SLI ayant rendu l'âme, j'ai acheter en échange une ASRock N68C-S UCC.

J'ai tout démonté, tout remonter, virer XP et installer WIN7, et là des écrans bleu, des frezzs, des plantages.

Bon peut être que cela vien de WIN7, je désinstalle et réinstallé XP Pro SP3 32 bits, et là toujours la même chose.

J'ai essayer aussi de changer les Ram, essayer de changer la carte graphique (Asus ENGTS450 et Nvidia Geforge 8600 GTS, toujours les mêmes problèmes.

J'ai fait toute les mise à jour, Logiciel et matériel (à part le bios).

Bref je suis complètement perdu face a mon PC et ces problèmes.

Voila si quelqu'un a une idée, une piste, voir une solution :) je suis preneur

J'ai fait un rapport Evrest mais je ne vois pas comment le poster !

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2024 348
Modifié par orschwihrer le 26/02/2012 à 13:24
Bonjour,

Avez vous installé tous les pilotes de votre nouvelle carte mère?
Sinon, ça se passe par ici: http://www.asrock.com/general/404.asp UCC
0
Bonsoir,

Je viens de réinstaller les pilotes de la CM, j'en ai tellement installer depuis 3 jours que je ne sais plus ce que j'ai essayé ou pas !

Bref ! j'avais déjà essayé, je viens de tester un jeux et freez au bout de 2 minutes.

Je pense qu'il doit y avoir un problème avec mes RAM, mais je ne sais pas trop comment les paramétrer au niveau du bios.

Mes RAM sont des CL5-5-5-15, je ne retrouve pas ces valeurs dans le bios, est ce normal ?

Merci de votre aide
0
Salut Luckies

J'ai comme toi changé de carte mère pour celle-ci et depuis BSOD.

Je l'ai confié à réparer (mise à jour du Bios, arrêter les mises a jours windows qui rencontre des pb avec les carte mère AM3 parait il)
et toujours pareil ...


Aurai-tu depuis ton dernier post trouvé la solution à au problème?
est-ce que cela vizent de t'as Ram ?

En te remerciant pour ta réponse
0
Salut !

Le mien a lui aussi fini chez un réparateur, car malgré mais recherches et mes questions sur le net aucune solution ne marchais!

Il a tout tester et rien trouver donc mon choix c'est porté sur un changement de carte mère de processeur et des ram.

Je considère sa comme un échec mais je n'avais pas le temps de me battre avec ce pc.

Bon courage à toi dans ta recherche et si tu as une solution je suis preneur.
0