Carte mere/processeur grillé?

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir j'ai acheter un nouveau boitier pc,est donc je branche toute nikel,et je l'allume et en même temps je vise les vise et la grosse étincelle et l'ordi s'éteint enfaîte je crois que mon tournevis a toucher la carte mère.Alors aujourd'hui mon pc ne s'allume plus et le voyant est allumer,avez-vous des idée ?

<config>processeur amd phenom II x2,carte graphique Nvidia gtx560,8go de ram,</config>
A voir également:

2 réponses

À priori, il es clair que tu as grillé un composant, mais impossible de savoir lequel. En effet ton court circuit à du créer une surtensions quelque part, mais impossible de savoir où.

L'idéal serait de tester tes composants chez un ami ayant à peu près labmeme carte mère, ou chez un informaticien.
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,merci d'avoir poster.

Il a toucher au niveau du pci
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

aussi non au pire,je peut faire marcher la garantie,comme la carte mère a a peine 3 mois que je l'ai acheté
0

?
0

up
0

up
0
fabrice56

salut il est en garantie essaie de la faire marcher en ramenant la carte mère là ou tu l'a achetée..biensure tu ne dis rien de ce que tu as fait....
0