Problème de mémoire que je ne sais pas régler

lenoobcmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
https://www.zupimages.net/

Dès que je lance le jeu ce message apparaît et s'en suit bien souvent un redémarrage de l'ordinateur . Cela m'inquiète d'autant plus que mon pc a 8 mois et que je n'ai pas mis grand chose dessus . Merci d'avance pour votre aide .

6 réponses

Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

combien a tu de go de ram stp
0
lenoobcmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8 Go de ram dont 7.89 go utilisable
0
Jimjim62 Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

sa serait 1go de ram j aurai trouver mais la 8 go sa me parrait louche regarde dans le gestionnaire des tache si il y a une appli qui prend beaucoup de ram
0

ensuite redemarre le et fait F8 et fait test de memoire si il ny a pas une erreur dans les barrette
0
lenoobcmoi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai rien vu de louche dans le gestionnaire des taches mais faire f8 au démarrage ne fais rien du tout je ne peut pas accéder au menu habituel avec f8
0

autre chose j'ai ceci depuis que j'ai fais la maj de windows 8.1] que j'ai faite hier
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, faire un nettoyage du disque supprimera les fichiers temporaires enregistrés venant de Windows Update et autres , supprimer le cache de votre navigateur "historique de navigation" , désinstaller certains programmes inutiles ,
sauvegarder vos fichiers sur un support amovible , vider la corbeille .
Le jeu qui lui est très gourmand , sollicite la mémoire.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/tips-to-free-up-drive-space-on-your-pc-4d97fc4a-0175-8d49-ac2f-bcf27de46d34#delete-files-using-disk-cleanup=windows-8
0

je vais le faire merci
0
Utilisateur anonyme

De rien .
0

je ne vois plus ce message mais désormais mon ordi s'éteint directement avec le message "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ... " je ne sais vraiment pas quoi faire après avoir regardé sur de multiples forum rien ne fonctionne .
Je comprend vraiment pas !!
0
Utilisateur anonyme

désinstaller le jeu qui plante , sature Windows , tu dis que c'est depuis la mise à jour vers WIN8.1 peut-être une incompatibilité avec ton jeu .
Il faut savoir aussi que WIN8.1 a pour le moment des problèmes avec certains pilotes constructeur qui eux ne sont pas encore à jour d'après MICROSOFT exemple mettre à jour la carte graphique .
Un logiciel d'optimisation & nettoyage qui prend le relais sur Windows Système installé sous win8 ?
Attention aux alertes incessantes de Windows Système le prochain sera un écran bleu.
Windows Update rechercher les dernières mises à jour .
Antivirus ,l'activer et le placer a jour un seul suffira .
Nettoyage du disc & navigateur par défaut supprimer son historique de navigation .
Désinstaller certains logiciels qui prennent trop de place , qui créent une incompatibilité .
Eradiquer , la base du registre une infection possible un faux .exe processus ou autre part ?
un problème ,Hardware je ne pense pas ton PC est récent .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

utilise ceci pour voir si il n y a pas de virus ou quelque chose de ce genre la https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0

Les virus résidents (appelés TSR en anglais pour Terminate and stay resident) se chargent dans la mémoire vive de l'ordinateur afin d'infecter les fichiers exécutables lancés par l'utilisateur. Les virus non résidants infectent les programmes présents sur le disque dur dès leur exécution
0