Problème de référence de barre de RAM
S4endSTORM
-
S4endSTORM Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S4endSTORM Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
.
En cherchant sur le net je ne trouve pas de barre de RAM DDR3 de 667 Mhz (10700), seriez-vous pourquoi je n'en trouve pas à l'achat ?
Je voudrais savoir aussi si une barre de RAM de 1333 Mhz (10600) est compatible ou incompatible avec ma carte mère (Hewlett-Packard 163D 65.38)?
.
Merci de vos réponses.
.
En cherchant sur le net je ne trouve pas de barre de RAM DDR3 de 667 Mhz (10700), seriez-vous pourquoi je n'en trouve pas à l'achat ?
Je voudrais savoir aussi si une barre de RAM de 1333 Mhz (10600) est compatible ou incompatible avec ma carte mère (Hewlett-Packard 163D 65.38)?
.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de référence de barre de RAM
- Barre de défilement - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Memoire ram - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu ne trouves pas la référence du fait, peut-être, que c'est un modèle OEM (fourni seulement aux marques). Evidemment, ta CM est compatible avec des DDR3 1333MHz, en principe. Mais par hasard, il se pourrait que les barrettes refusent de fonctionner. Tu peux aller voir sur le site de Crucial où tu pourras choisir des barrettes censées fonctionner, à coup sûr, sur ton pc.
S4endSTORM
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci ^-^