Gresilement alimentation et processeur

Fermé
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 11 févr. 2014 à 13:12
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 23 mars 2014 à 14:14
Bonjour, a tous
voilas depuis pas mal de temps j'entends des grésillement provenant de mon pc
je me suis donc inquiété et donc se matin j'ai débranche tous mais ventilateurs enlevé mais cartes graphique que j'ai remplacé par une tout petit.
mais le bruit et toujours la je me suis rendus compte qu'il y en avait pas 1 mais 2
un qui venais de l'alimentation et l'autre bas...... de la carte mère mais prés du processeur( le bruit deviens plus fort quand je bouge ma souris sur le bureau ou sur internet)
j'ai donc changé d'alimentation pour voir si les bruits étais toujours pressent oui hélas
je me suis donc renseigné; pour l'alimentation on ma dit que c'est normal que c'est le courant qui passé et pour les bruit venants près du processeur je ne sais pas du tout
voilas ma config
boitiers aerocool xpredator blanc
carte mère sapphire pure black 990 fx am3+
processeur amd a 6300 3.5ghz
16 go de ram kingston hyper x 4x4
1ssd samsung 120go evo
1disque dur 350go seaget
2 carte graphique 7870 sapphire
1 alimentation corsair cx750m 750 watt
voilas je vous remercie pour votre aide
cordialement




3 réponses

kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
13 févr. 2014 à 10:44
s'il vous plait aidé moi sa serait super merci ;)
0
C'est souvent dû à l'étage d'alimentation mais ce n'est sûrement pas du à ton alim car j'ai une 860AX et le même problème.

J'ai changé de souris , de ports usb et désactivé tout le reste ainsi que retiré la carte son et toujours ce bruit.

Je crois que c'est donc normal mais que le chassis est actuellement ouvert .

Si il est fermé , je n'entend plus rien et cela semble donc plus logique.

A voir pour toi....je n'ai juste pas encore de solution précise si du moins il y en a une.
0
kenmetal Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
23 mars 2014 à 14:14
ou celas viens bien de l'alimentation
mais j'ai comment un bruit prés du processeur
0