[Carte Graphique] Comment mettre 2 CG ???????

Fermé
Astro - 20 déc. 2006 à 13:45
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 21 déc. 2006 à 11:19
Saaaaaalut !!!

Voilà, j'aimerais pouvoir avoir 3 écrans sur mon PC :

2 qui seraient côté à côté pour avoir un "bureau étendu" et
1 troisième qui afficherait "un clone" de l'image d'un des deux autres.

Déjà, est-ce possible???

Après moultes recherches j'en viens à me dire "il me faut une deuxième carte graphique !!!" Seulement voilà, je me demandais si cela ne risquais pas de créer des conflits au niveau matériel d'avoir deux cartes graphiques.

Ensuite, j'ai le choix entre une Geforce 7300 (72 €), une 7100 (53 €) , et une 6200 (ou 6300 je sais plus) à 40 €. Sachant que le troisième écran ne devrait servir que de "monitoring" laquelle me conseillez vous ???? (j'ai deux ports PCI-E 16 x donc pas de stress)

Enfin, comment windows sait il qu'il doit privilégier l'affichage sur tel ou tel carte?? Qui me dis qu'il ne vas pas se dire "tiens, je vais utiliser cette vielle 6200 pourrie pour y fair tourner Call of Duty!!" ???

Merci d'avance et...

c'est assez urgent en fait. Merci

Peace
A voir également:

4 réponses

Putain mais les gens ont quelque chose contre moi, ou c moi qui pose JAMAIS les bonnes questions ?????

Ca dépasse qd même pas vos compétences !?!?!? Si ????
0
titisminou Messages postés 53 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 1
20 déc. 2006 à 16:29
salut es tu allé regarder du coté de chez nvidia je crois qu'ils parlent de la technologie SLI : http://fr.slizone.com/page/home.html

ça peut te répondre je pense
a+
0
Merci !!! .... Mais ca ne m'aide pas du tout ! Les questions sont assez claires pourtant.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 192
21 déc. 2006 à 11:19
Salut,

Yo!! molo!! c'est noël reston polie courtoi...Etc
Fesons l'amour pas la guerre!! ;)

Pour ton installation :

donne moi la référence de ta carte mère. perso je doute qu'elle est deux port PCIe 16X!

sinon dans un context plus simple :

tu peux :

mettre une carte graphique PCIe ou AGP et 2 autre carte graphique PCI!! (et non PCIe)

La configuration en étendu pas de problème en clone idem. pour ce qui est de mettre les deux enssemble ce doit être fesable mais je n'est jamais essayé. mais qui ne tente rien n'a rien. d'ailleur cela doit très sertainement être fesable donc pour moi pas de problème. Dans le pire des cas il doit exister des programe pour permet de faire cela.

Pour ce qui est de la compatibilité. là c'est normalement pas un problème windows a un drivers intégré lui permettant de gérér le multi affichage. (des les propriéter avancer de l'affichage)

Je te conseil de choisir des cartes graphiques ATI, plus pratique pour tous ce qui est affichage tu aura très probablement moin de problème avec cette marque et plus d'utilitaire lier a partage d'écran.

Pour ce qui est du chois de la carte il te faudra définir une carte graphique praincipale, la secondaire et la tersière. et dans le pire des cas la plupart des jeux te permette de sélectionner la carte graphique sur laqu'elle le PC fonctionnera.

Voilà je crois avoir répondu a tout.

A j'oubliais!!
Si personne ne répond a tes question c'est peux-être parce que si tu avais bien chercher tu aurais trouver sur ce site la réponce au 3/4 des questions que tu veind de poser (je sais bien c'est moi qui avais répondu!!)

alors on dis quoi?? ;-) :-P
0