Carte graphique GPU Nvidia GeForce 7300LE

Fermé
vreine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 24 déc. 2006 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2006 à 11:52
Bonjour,
Je ne suis pas trop Hardware et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider puisque je viens de commander cette carte graphique Nvidia GeForce 7300LE. Et je sais que j'aurais du vous poser la question bien avant. Ma carte-mère est ASUS P4P800S. Ets-ce que les deux sont compatibles?
Merci pour les réponses et bonnes fêtes à tous.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2006 à 10:35
Salut

Apparement ta carte mére ne supporte pas la carte graphique que tu as choisis, j'ai pas fouiller, juste reféré au premier liens qui venaient.

Donne nous le lien (si possible) ou tu as acheté ta carte graphique ça serait plus simple ;-)
0
hannibal_le_numide Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006
24 déc. 2006 à 10:38
salut !!!!
Biensur que oui cher ami qu'elles sont compatibles, tu n'a pas a t'en faire, les nvidia geforces offre une marge de compatibilité assés importante donc pas de souci, en plus tu a fait un bon choix car a mon avis la serie geforce7 est la meilleur de toute la bande(ca reste un avis)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2006 à 10:49
Apparement ta carte mére a bien des connecteurs PCI mais non PCI Express comme ta carte graphique.
Donc pas possible :-/
0
vreine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
24 déc. 2006 à 11:29
merci pour les réponses rapides. les liens, c'est le fameux Cdiscount. Je ne savais pas du tout qu'il faut jouer sur les PCI ou PCI express. Et apparemment, je suis dans le q. Je vais le rendre et merci de me donner une petite idée pour avoir une carte graphique sortie DVI.

Encore merci les gars.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2006 à 11:36
Oui, quand tu souhaites acheter quelque chose, sache qu'il te faut toujours savoir si ta carte mére pourra le supporter, petite question à se poser avant d'achrter ;-)

Tu souhaites mettre quel prix pour une carte graphique ?
ça serait pour en faire quel usage : bureautique, jeux, vidéos, .. ?
0
vreine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
24 déc. 2006 à 11:40
Merci pour tes réponses tac au tac. Je l'ai acheté à 59€ et je ne l'ai pas encore avec moi. Mais avant de faire la commande, j'ai fait des recherches mais je n'ai pas cette notion de PCI express. Là, je vais la rendre aussitôt et je vais voir une carte avec sortie DVI, mon objectif est de pouvoir utiliser deux écrans.
Encore merci.
je suis vraiment pas content de moi.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2006 à 11:52
Oula, je crois que le double DVI n'est pas donné en terme de prix et je pense que ce genre de carte récente ne "doit" qu'être connecté en PCI-E à vérifier

Demande conseil dès que tu as trouvé ton bonheur ;-)
0