Probleme, installation geforce 7800 GS

Fermé
ploghr - 13 juin 2006 à 17:04
 faget - 26 déc. 2006 à 00:45
Bonjour,
C'est mon premier message ici mais je suis désespéré là :/

J'ai reçu une carte graphique nvidia geforce 7800 GS en AGP ainsi qu'une alim 500W pour remplacer ma nvidia geforce 5700 FX et mon alim 250W.

(Je vous écris du mode sans échec avec réseau.)
J'ai désinstallé les pilotes de mon ancienne carte, j'ai éteint le pc, mis l'alim, mis la carte graphique, jusque là ça allait bien. Je démarre, j'installe les dernier drivers 81.98 forceware pour windows xp, on me demande de redémarrer, je reboot, je vais dans le gestionnaire de périphériques, et là j'ai pas de carte graphique installée... je clic dessus, le pc reconnait la nvidia geforce 7800 GS, je redémarre et le pc se bloque au chargement de windows, enfin au moment où il y a écrit Bienvenue, ça devient tout noir et l'écran se mets en veille, plus rien ne se passe. Je viens de revérifier la ram, je l'ai reclipsé, elle n'est pas grillée, là j'ai remis mon ancienne carte graphique pour pouvoir exposer mon problème et espérer trouver de l'aide sur le web.

En plus, quand je veux reinstaller mon ancienne carte graphique par le biais de Controleur vidéo (compatible GVA) (- il ya un ? jaune -), il me dit qu'une erreur s'est produite et qu'il ne veux pas installer ma carte graphique :X Alors que ça marchait très bien hier encore.

Ma configuration est amd 1.8ghz, 1go de ddr, carte mère asus A7N8X, disque dur basique, alim 500W.

J'allume un cierge en attendant votre/vos réponse(s)

Merci d'avance,
A voir également:

7 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
13 juin 2006 à 20:44
carte graphique no compatible a mon avis avec la carte mere asus
0
1.8Ghz c un pe l'éger
0
g vu sur la boite de la carte qu'il fallé minimum un microprocesseur intel pentium 4 tournant a 3GHz. voila
0
Moi ma carte flambant nueve 7800 GS de chez Point of view marche très bien sous les jeux mais j'ai un gros soucis je ne plus lire la moindre vidéo, dvd ou divx sur mon PC sans faire planter le système ! Le problème viendrait-il d'une incompatibilité avec ma carte mère ASUS ? Help !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika9103 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006
23 déc. 2006 à 20:03
Moi ossi j'ai une carte mère asus et j'ai acheté une Geforce 7600 gs mais à chaque fois que je veux regarder une vidéo le système plante completement et l'ordi est bloqué!!!!
0
idem avec la 7800 GS AGP mais j' ai une carte mere msi je ne pensse pas que se soit un pb incompatibilité je pensse plus que ca viend de leurs carte ou de leur pilote
0
j'ai résolu le problème il faut mettre a jour les drivers agp de la carte mère
0