Pb affichage sur TV avec Geforce 2

Fermé
zic - 11 août 2004 à 18:36
 max60 - 2 févr. 2007 à 15:25
Bonjour,
J'ai un problème pour afficher la vidéo du PC sur ma TV.
Le moniteur est bien détecté mais impossible d'afficher l'image sur la TV
j'ai essayé plusieurs résolution et fréquences de rafraichissement et type de signal mais rien n'y fait la TV reste noire alors que l'écran de mon PC se désactive....
je ne vois pas d'où ça vient j'ai fait vérifier le câble et l'adaptateur péritel
HELP!!!!
j'ai une Geforce 2 Pro sous Win XP Pro
drivers vidéo v56.72
A voir également:

12 réponses

salut,

je serais toi, je choisirais le mode 'clone' dans les réglages d'affichage... dit moi si ça marche

A+
0
je ne trouve pas d'options clone dans les propriétés d'affichage
0
normalement c'est dans :parametres ,avance,tu devrait trouver
0
morfeo54 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
11 août 2004 à 19:19
slt c'est peut être un problème de ton cable,essaye avec un autre cable si tu peux ou est tu sur d'avoir bien choisi le bon canal extérieur car selon les tv il y en a plusieur. sinon tu peut essayé de mettre à jour ton pilote.
0
Si tu ne trouve pas,
fais rechercher nView
Si tu as un dossier de ce nom ainsi que une dll, alors on y ai presque. Sinon, tu devras télécharger le logiciel nView et le payer s'il est payant :-)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai bien les propriétés et les options nView dans les paramètres d'affichage. Mon câble est neuf, la TV est bien détectée.
je viens de télécharger les derniers drivers 61.77. je vais essayer.
@+
0
re...
Avec les drivers 61.77 ça ne fonctionne pas non plus.
j'abandonne pour le moment, je pense que ça vient de la carte vidéo. je dois en changer dans quelques semaines on verra bien à ce moment là.
Merci quand même pour toutes ces infos
@ bientôt
0
Mav' Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 17
12 août 2004 à 09:54
ça marche très bien moi j'ai une geforce 2 mx et no soucis. Bon d'accord je n'ai l'image qu'en noir et blanc mais ça c'est parce que la télé à 20 ans....

             /\/\    /_\    \/      '
0
tv tool!!!!!
0
c'est bon cherchez plus ça vient de mon adaptateur S-video / Péritel qui ne fonctionne pas. les connecteurs jaune rouge et blanc fonctionne mais pas le connecteur S-Video.
0
salut ,excuse moi d' intervenir mais il y a peut etre encore une solution car j' ai eu le meme probleme que toi...! c' est un reglage tv qu ' il faut faire , dans les programmes de ta carte graphique tu as le programme nview tu clic dessus la il faut que tu trouve clone , apres tu fait appliquer la tu va voir apparaitre sur ta fenetre ton pc et ta tv , sur ta tv tu pointe ta souris et tu clic droit dessus la tu a une fenetre qui apparais avec ecris format tv tu clic dessus tu descend sur avances tu clic dessus la tu a une autre fenetre qui s' appelle reglages televiseur tu trouve format signal tu derroule sur la petite fleche et tu choisi PAL (seuleument france) apres tu va sur format sortie video tu va sur la petite fleche et tu choisi sortie VIDEO COMPOSITE tu fait appliquer et ok tu remet ton cable s video de ton pc a ta tv et la tout devrais marcher nickel....! tiens moi au courrant @+....
0
Merci pour l'info mais c'est bon ça fonctionne ça venait de mon adaptateur SVideo / Péritel. je l'ai changé et ça marche nickel.
@+
0
moi j'ai un probléme similair j'ai une go 7600 et quand je suis dans n view la tv est rétécté et quand le signal arrive sur la télé c'est que des barre blanche et noir mais le son marche trés bien alors de quoi sa peu venir
ps mon adaptateur est tout neuf tout comme mes cables
0