[geforce 5500] plus d'affichage

Fermé
grooveriders Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 12:35
grooveriders Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 17:24
Bonjour , tout d'abord tout mes voeux pour cette nouvelle anneé,
j'ai cherché dans tout le forum fait tout ce qu'il y avait indiqué et la je commence à desperer.
Sa fait 15jours que plus rien ne s'affiche sur ma tvn un ecran noir, j'ai telechargé les derniers drivers fait tout ce qui etait indiqué sur le forum et rien .j'ai une carte geforce 5500 avec xp pro carte mere asus.Tout fonctionnait bien et du jour au lendemain plus rien
.J'ai testé avec mon pc portable et le cable et la tele fonctionne.
Quand je vais dans le control panel nvidia dans changer signal je selectionne autodertection il met avetissement ancun televiseur connecte au connecteur j'ai essaye tout les signal rien actuelement je suis en Pal( france),j'ai essaye tout les modes clones dual toujours rien ,j'ai remis les ancien drivers livré avec ma carte mais rien n'y fait.
Est ce qu'il est possible que juste la sortie tv sur la carte soit grillée?
J'espere que vous pourrez m'aider ...merct

1 réponse

grooveriders Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 17:24
personne ne peut m'aider, SVP
0