Carte graphique Geforce 7600 GS => SLI ?

Fermé
hollowspy Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 6 janv. 2007 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2007 à 23:54
Bonjour,

J'ai un petit pb de carte graphique qui requiert l'attention de certain si vous pouviez m'aider
J'ai changé de carte graphique il y a peu de tps (l'ancienne était morte) et on m'a installé une carte graphique geforce 7600 GS qui fonctionne avec le systeme SLI (enfin, je pense. Je ne comprend pas trop l'informatique au niveau matériel et j'ai cru comprend que c'était un systeme basé sur deux cartes graphique). Il n'empeche que tout marchait nikel (je parle des jeux entre autre), et il y a quelques temps, j'ai malocontreusment désactiver ce systeme SLI.
J'ai voulu reprendre à jouer aujourd'hui et là, les graphismes de mes jeux sont affreux (need for speed carbon, PES 6 !) et c impossible de jouer. J'en conclut que si je reactive ce systme SLI, cela contribuera à remettre des graphismes dans l'ordre, mais je ne sais comment faire. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire ?? Et si ce n'est pas ca, que dois-je faire ?

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement

hollowspy !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2007 à 18:14
Salut,

Le SLI ne fonctionne qu'avec 2 cartes graphiques identiques conçues pour cela. Il s'agit sans doûte d'autre chose. Tu as peut-être modifié des paramètres d'affichage, ce qui a conduit à une modification de la résolution qui n'est plus adaptée aux jeux que tu possèdes.

Cordialement.
0
Et bien justement ! Quand je démarre windows, dès que j'arrive sur le bureau, j'ai un message de la barre des tâches (au dessus de l'icone de NVIDIA control Pannel) me disant justement qu'une des deux cartes graphique a été désactivité et que je ne suis plus en mode SLI, d'où ma question ? C'est pour ca que j'aimerais repasser en mode SLI pour ces jeux là, qui avant ce problème fonctionnaient sans aucun problème.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2007 à 23:54
Salut,

S'il s'agit tout simplement de supprimer le message qui apparait au démarrage, la solution est dans ce lien:

https://chaturbate.com/fullvideo/?b=f&tour=gLDS&signup_notice=1&campaign=VXSZF&disable_sound=0

Tu télécharges les 2 fichiers et tu les installes dans l'ordre: le message disparaîtra.

Bonne chance.
0