Problème de pilote avec une GeForce 7950GT

Fermé
Javelin_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 12:28
Javelin_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 15:08
Bonjour,

Voilà mon problème: je n'arrive pas à installer ma carte graphique Nvidia GeForce 7950GT, quand j'essaie d'installer avec le CD pilote qu'il y avait dans la boîte, cela me m'installe tout correctement, l'assistant me demande de reboot ce que je fais mais malheureusement je m'aperçois que les pilotes n'ont toujours pas été installés...car les fenêtre sacade encore quand je les déplace et impossible de lancer une appli qui demande une accélération 3D etc.

Après quand j'essaie d'installer avec l'assistant windows et le CD pilote dans le lecteur, ça m'installe correctement les fichiers puis à la fin de l'install, il y a une erreur. https://www.allo-image.net/index.php?page=image&id=2714

J'ai aussi essayé d'installer les pilotes en les téléchargeant directement sur nvidia.com et là au moment de l'installation, j'ai un écran noir puis l'écran se met en veille, un peu après il y a un écran bleu windows qui pratique un vidage de la mémoire physique, puis reboot, et là je dois lancer windows en "Dernière bonne configuration connue".

Je tiens à préciser que c'est un pc que j'ai monté moi même hier avec des pièces toute neuve, donc pas de conflit possibles entre une éventuelle ancienne carte graphique. J'ai aussi essayé de réinstaller windows, ça n'a pas marché. Alors si quelqu'un saurait m'aider... je le remercie d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Javelin_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
10 févr. 2007 à 15:08
Problème résolu, j'ai réessayer d'installer les pilotes avec le forceware de nvidia et bizaremment c'est passé... :p je suis heureux =)
Désolé du déragenement.
0