DirectX 9 installation invisible
Fermé
ofo
-
22 sept. 2007 à 09:39
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 sept. 2007 à 12:01
baladur13 Messages postés 47073 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 sept. 2007 à 12:01
A voir également:
- DirectX 9 installation invisible
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb invisible - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
baladur13
Messages postés
47073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 493
22 sept. 2007 à 10:13
22 sept. 2007 à 10:13
Bopnjour Ofo.....
Ouvre Windows explorer et fait une recherche de Directx et tu vas voir que Directx est bien en place...
Il n'est pas dans les programmes car ce n'est pas un programme
Extrait de Wikipedia:
Microsoft DirectX est une suite d'API pour réaliser les tâches relatives au multimédia, plus spécifiquement à la programmation de jeux et à la vidéo ==>Regarde ICI
Salut
Ouvre Windows explorer et fait une recherche de Directx et tu vas voir que Directx est bien en place...
Il n'est pas dans les programmes car ce n'est pas un programme
Extrait de Wikipedia:
Microsoft DirectX est une suite d'API pour réaliser les tâches relatives au multimédia, plus spécifiquement à la programmation de jeux et à la vidéo ==>Regarde ICI
Salut
Le programme est bien installé mais j'ai plusieurs jeu qui me le demandent encore.. Et pourtant j'ai la dernière version.
Quand je lance le jeu ca me met:
failed to enumerate any directX9 compatible graphics adaptaters in this système. Please make sure you have a directx9 compatible graphics adaptater and have installed the latest manufacturer provided driver. the application will now terminate
traduction:
n'a énuméré aucun adaptaters compatible des graphiques directX9 dans ce système. Veuillez s'assurer vous avoir un adaptater compatible des graphiques directx9 et avoir installé le conducteur fourni le dernier par fabricant. l'application se terminera maintenant
Me manque t-il autre chose ??
failed to enumerate any directX9 compatible graphics adaptaters in this système. Please make sure you have a directx9 compatible graphics adaptater and have installed the latest manufacturer provided driver. the application will now terminate
traduction:
n'a énuméré aucun adaptaters compatible des graphiques directX9 dans ce système. Veuillez s'assurer vous avoir un adaptater compatible des graphiques directx9 et avoir installé le conducteur fourni le dernier par fabricant. l'application se terminera maintenant
Me manque t-il autre chose ??
baladur13
Messages postés
47073
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 493
22 sept. 2007 à 12:01
22 sept. 2007 à 12:01
Oupsss!
En general la plus part de jeux récents propose d'installer eux mêmes la version de Directx dont il ont besoin au moment de l'installation du jeux (directx etant dans le cd du jeux)
Faire d'ailleurs attention qu'il ne propose pas une version inferieure a celle en place
Je ne vois qu'une solution réinstalle DirectX ou reinstalle ton jeux...
Salut
En general la plus part de jeux récents propose d'installer eux mêmes la version de Directx dont il ont besoin au moment de l'installation du jeux (directx etant dans le cd du jeux)
Faire d'ailleurs attention qu'il ne propose pas une version inferieure a celle en place
Je ne vois qu'une solution réinstalle DirectX ou reinstalle ton jeux...
Salut