Probleme d'installation des drivers NVIDIA

Fermé
Manny - 25 avril 2004 à 15:14
 julstein - 15 oct. 2007 à 19:10
quand j'installe mes drivers geforce4 440 mxe, j'ai un message d'erreur avant le redémarrage de l'ordi : "erreur lors de la suppression des supports : erreur non spécifiée "

???????? que que ca veut dire tout ça !?

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Fax Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2019 447
25 avril 2004 à 16:16
Salut !

Explique nous comment tu installes tes drivers.
A partir d'un cd , d'internet ? Entre dans le detail de ce que tu as fait.

"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
0
Bonjour
d'abord merci d'avoir preté attention a mon pb,

j'ai changé mon dd il a pas longtemps, donc j'ai installé windos XP, les drivers de ma carte mere puis les drivers de ma carte graphique a partir des CD fournis...
je n'ai rien downloadé d'internet, ni mise a jour ni rien...

voilà, et donc, j'ai ce message d'erreur aprés l'installation...
merci d'avance de se creusé la tête car moi je ne trouve vraiment pas d'ou vient ce binzz.
0
Fax Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2019 447
27 avril 2004 à 21:23
Désolé Manny, là je ne vois vraiment pas.

Je pense que tu as fait quelque chose qu'il ne fallait pas au démontage ou au remontage, mais quoi??! Je ne sais vraiment pas !

"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
0
sympa quand même Fax,

ptét bien j'ai déplacé un truc ou ke j'ai pas remis le DD dans le bon tiroir, il est situé au 3 étage en partant du bas, mais bon jpense pas qu'il y ait kkchose a voir las dedans...

bef, je finirais par découvrir ce qui se trame la dedans lol

merci Fax
a+++++
0
Pour remettre en place et dans le bon tiroir, c'etait le 4eme, pas le 3eme, je te conseille de télécharger la dernière version de drivers nVIDIA depuis:

http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

un fois cela fait, va dans le gestionnaire de peripherique, dans 'Carte graphique', supprimes la carte GeFORCE4.
Reboot
double click sur le fichier téléchargé de nVIDIA et toute la suite ...
re reboot
ca marche mieux ?
0
Fax Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2019 447
27 avril 2004 à 22:04
C'est sympas de lui donner un coup de main poupoule, Manny est quelqu'un de bien !

"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
0
Pourquoi ?
Manny est-il connu comme le loup blanc?
cotcotcot codec !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fax Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2019 447
27 avril 2004 à 22:14
:-D

Non non, mais il est trés polit et ça se fais rare de nos jour !

"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
0
Très bien, j'aime bien les gens polis. Ca fait pas avancer le shmilbilibilick tout ca mais c'est bien
bien bien bien.
et au fait Manny, nVIDIA, comment il va ?
mieux mieux mieux ou pas ?
0
Bonsoir, alors on est 3 sur le pb, c cool,
merci poupoule d'intervenir

j'ai suivi tes instructions; j'ai telechargé le driver sur le site nvidia, j'ai déinstallé geforce 4, et rebooté mon pc
le hic c'est que avant même que j'intalle le driver telechargé, une installation invisible se fait automatiquement au démarrage du pc et au bout de 2 min, ma carte est installée alors que je n'ai encore rien fait !!!!!

jha la lala lala, pk moi?! lol
0
salut Manny,

une fois que tu as desinstallé ton pilote actuel, si tu reboot en mode 'sans echecs', je pense que l'installation automatique ne se fera pas. Tu pourra alors installer le pilote téléchargé.

a+
0
Fax Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2019 447
29 avril 2004 à 03:51
Alors Manny, t'as essayé en mode sans echec comme te l'a dit Poupoule ?

"A trop vouloir gagner, on finit par tout perdre..."
0
Bonjour Fax et Poupoule,

désolé pr le retard...

heu fait l'installation en mode sans échec ce matin, et effectivement l'installation automatique ne s'est pas faite..
j'ai donc pu installé normalement le driver téléchargé sur le net.
ceci dit , j'ai tjrs le même message d'erreur..
je me demande si ya pas des fichiers nvidia cachés qui restent sur l'ordi aprés la désinstallation des drivers..

ce soir je vais essayer de jouer a counter strike, et on verra si ça tourne bien, car mon pc plante quand j'y joue
je vous tiens au courant des progréssions ou régression lol...

merci Fax (la politesse se perd c vrai lol) et Poupoule pour vos interventions.
a++++++
0
Bonjour!

he bien je crois ke le pb est réglé, je joue a counter sans pb grave au nouveau driver..
jcrois quand meme que jvais faire pété 2 ventilos car j'en ai kun et puis jdevraus plu avoir de bléme

merci beaucoup pr votre aide Fax et Poupoule
a +++++++++++++
0
Bonjour tous le monde,je vois que beaucoup ont des problemes avec les drivers moi aussi j'en ai un,je n'arrive pas a le résoudre.
Tout d'abord le driver d ema carte graphique n'est pas signé donc il n'est pas reconnu par microsoft ensuite je ne peux plus faire de mise a jour que ce soit driver ou securite de windows l'erreur est,

l installation du logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows verifiant la compatibilite avec windows XP.

Voila esque vous pouvez m'aidez car j'ai peur qu'il m'arrive des bricoles.
Ah oui j'ai oublié e ppreciser que je tourner sous XP pro j ai une carte graphique NVIDIA geforce FX 5600.ET aussi j ai eu recemment des virus comme agobot et sasser mais je me demande si ce n'est pas eu qui m'on fais quelque chose.
0
Bonjour,
voila sur mon ordinateur j'ai le meme probleme mais voila j ai fait ce que vous aviez indiquer a Manny mais toujours le meme probleme
"Le programme d installations NVIDIA n'a pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel .le programme d installation va maintenant s'arreter" j ai beau avoir suprimer le dossier et nettoyer la base de registre avec RegCleaner. mais le probleme persiste
je voudrai savoir si vous auriez une solution (petite infos je tourne sur xp pro edition metamorphose)
0