A voir également:
- Incompatibilité possible entre CG et CM?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/125 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/200 en cm - Forum AutoCAD
- 4.5 pouces en cm - Forum Mobile
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 01:10
14 oct. 2007 à 01:10
salut
pour le cmos checksum bad, il faut rentrer dans le bios, et en ressortir en sauvegardant
tu peut y faire les changements necesssaires aussi
pour le cmos checksum bad, il faut rentrer dans le bios, et en ressortir en sauvegardant
tu peut y faire les changements necesssaires aussi
J ai cherché sur internet une solution et j'ai trouver que la nouvelle carte mère que j'ai installé a un chipset Nvidia, nforce3 250 pour être précis et ma carte graphique étant une ATI, le problème pourrai venir de la?
une autre info que j'ai pu avoir en relation avec le checksum bad c'est que cela pouvai venir de la position des cavaliers, ou de devoir carrément flasher le bios.
J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance.
une autre info que j'ai pu avoir en relation avec le checksum bad c'est que cela pouvai venir de la position des cavaliers, ou de devoir carrément flasher le bios.
J'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance.