Compatibilité geforce 8600gts

skiteur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skiteur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter une carte graphique 8600gts mais je ne sais pas si c'est compatible
avec ma carte mére qui est une ASUS P4P800 SE/GD.
Je ne pense pas que ma carte mere est des ports PCI 16x donc je sais pas si la carte graphique va fonctionner.

Si quelqu'un peu m'aider c'est cool merci
A voir également:

3 réponses

simtris

Bonjour,

:) c'est simple : non. Si ta carte mere ne possède pas de Port PCI-E(express), et c'est le cas, cela n'a aucune chance de marcher. Par contre il existe encore quelques carte G. en AGP ... mais cela bride les performance de la carte.

Dans ces cas la je dis toujours qu'il est inutile de remplacer la carte ... il est préferable de changer de machine :)
0
R2xUsss Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour
Ta carte ne possede pas de port PCI EXpress donc ta carte ne pourra pas marcher tu n'arrivera meme pas a la mettre dans ton port AGP 8X

voici les caractéristiques de ta carte asus p4p800 gd 165754 fiche technique
0
skiteur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du renseignement
0