Problème sims2-directx 9

Fermé
Walimi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 10 mai 2008 à 10:43
 kalibration83 - 11 mai 2009 à 09:55
Salut, j'ai un problème avec les sims 2. j'ai les sims2, ,nuit de folie, animaux et cie, au fil des saisons et bon voyage. Voila : quand je demarre le jeu (je cilque sur l'icone de la dernière extension , bon voyage), un message d'erreur s'affiche : Failed to enumerate any DirectX 9 comptaible graphics adapter in this system ! Please make sure you have DIrectX9 compatible graphics adapter and have installed the latest manufacturer provided driver. The application will now terminate ....
j'ai installé directX 9 dans c:, dans mes documents, dans c:/window et j'ai mis a jour ma carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 series sur le site officiel d'ATI et ca ne marche toujours pas ><. svp, aidez moi !! (j'ai installer les extensions dans l'ordre de leur sortie, et j'ai tout désinstallé et reinstallé, mais rien n'y fait ><)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 10:46
salut, j'ai une bien mauvaise nouvelle pour toi mais je vrais que ta carte graphique ne sois pas compatible

regarde au dos du jeu que tu as acheter, il doit etre ecrit si le jeu est compatible avec ta carte...
0
Walimi Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 6
10 mai 2008 à 10:48
merci, mais le problème, c'est que quand j'avais que les sims 2 et nuit de folie, ca marchait très bien. donc c'est les nouvelles extension qui ne sont pas compatibles ? :s ( en effet c'est une carte ADEON 7200 ou + qu'il faut mais ca marchait quand même quand je n'utilisai que les sims 2 et nuit de folie
0
kalibration83
11 mai 2009 à 09:55
J'ai exactement le même problème que toi !!

Mon ordi portable vista est tout neuf et tout marchait très bien avant l'installation des sims 2 bon voyage !!

Si tu trouves une solution, peux tu me la faire partager, je ferai de même si c'est moi qui trouve la soluce !!

On est copine de galère ^^

Allez gros bisous et bon courage !!

Karen ...
0