A voir également:
- Débrancher une carte graphique Nvidia 8500 gt
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
3 réponses
je croix que tu parle des fils ventillateurs de la carte, si tu dois pouvoir les débrancher, tire un peu dessus, normalement les fils vont du ventillo a la carte mais ta ptet une exception ^^
Ok, merci de l'infoformation. Je fais ça en esperant pas tout bousiller et je vous en dit des nouvelles ^^.
Bonjour,
Alors effectivement en tirant un peu et en tordant un peu le cube la prise sort, par contre je n'ai pas réussi à débrancher l'autre extrémité, inaccessible.
Puis j'ai réussi à brancher ma Radeon HD4870 1Go en débranchant tout à l'intérieur de mon PC et en découpant sa coque sur 5cm afin qu'elle rentre dedans, elle est vraiment énorme j'ai bien cru que j'avais payé 159.99 € pour rien ^^.
Alors effectivement en tirant un peu et en tordant un peu le cube la prise sort, par contre je n'ai pas réussi à débrancher l'autre extrémité, inaccessible.
Puis j'ai réussi à brancher ma Radeon HD4870 1Go en débranchant tout à l'intérieur de mon PC et en découpant sa coque sur 5cm afin qu'elle rentre dedans, elle est vraiment énorme j'ai bien cru que j'avais payé 159.99 € pour rien ^^.