Débrancher une carte graphique Nvidia 8500 gt

Fermé
Geddoe - 14 mai 2009 à 15:15
 Geddoe - 15 mai 2009 à 18:16
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique Radeon HD4870 1Go , j'aimerai donc débrancher ma carte graphique actuelle Nvidia Geforce 8500 GT 512 Mo, mais il y a deux fils entortillé l'un à l'autre, noir et blanc qui relie ma carte à mon PC brancher sur des petits cube blanc de taille 1cmx0.5cm et je vois vraiment pas comment y débrancher sans endommager le fil ou la carte.

Si vous voyez ce que je veux dire. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

je croix que tu parle des fils ventillateurs de la carte, si tu dois pouvoir les débrancher, tire un peu dessus, normalement les fils vont du ventillo a la carte mais ta ptet une exception ^^
1
Ok, merci de l'infoformation. Je fais ça en esperant pas tout bousiller et je vous en dit des nouvelles ^^.
0
Bonjour,
Alors effectivement en tirant un peu et en tordant un peu le cube la prise sort, par contre je n'ai pas réussi à débrancher l'autre extrémité, inaccessible.
Puis j'ai réussi à brancher ma Radeon HD4870 1Go en débranchant tout à l'intérieur de mon PC et en découpant sa coque sur 5cm afin qu'elle rentre dedans, elle est vraiment énorme j'ai bien cru que j'avais payé 159.99 € pour rien ^^.
0