Alimentation pour GeForce 9500 GT 1Go

Azertien -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une GeForce 9500 GT 1Go et j'aimerais savoir si mon alim de 250W est suffisante et aussi si je peut la tester sans aucun risque voila merci

7 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour, ce pas du tout assez mais regarde sur la boite de la carte graphique sa doit être marque ou encore dans le manuel d'utilisation sachant que les alimentations actuelles tourne autours de 500W en bas de gamme.
0
Azertien

Oui je viens de regarder sur la boite (pas de manuels) et c'est indiquer qu'il faut au minimum 350W je possède une alim de 400W est ce qu'il n'y a aucun risque? (je préfère poser la question car mon ancienne carte mère a cramer a cause de cette alim :( )
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

est-tu sur que le minimum est 350w? si ton alimentation fait 400w change la car tu n'a pas que la carte graphique a alimenté . je te conseil de prendre une 500w minimum mais sa dépend de se que tu a comme matériel et l'utilisation que tu en fait.
0
Azertien

Merci pour ta réponse mais je ne pense pas pouvoir en changer tout de suite, pense tu qu'il n'y ait aucun risque si j'utilise celle la pour l'instant? quand tu parle de mon matériel tu veut parler de ma configuration j'ai un processeur 2,66Ghz une carte mère Asus P5VD2-MX SE, 1Go de ram, 2 disque dur sata et IDE et un graveur DVD-RW
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je ne l'installerai pas, car tu risque de grillé tes composants. Cela couterai plus cher que de racheté un nouvelle alimentation (soit 550w lien : https://www.prodimex.ch ou 650w lien : https://www.prodimex.ch )
En espérant t'avoir aidé bonne journée.
0
Azertien

Bon ok merci comme même et bonne journée a toi aussi ;)
0

merci a+
0