Carte graphique Nvidia 6150SE

Fermé
Xtr3me - 15 juil. 2009 à 01:21
 Xtr3me - 16 juil. 2009 à 17:05
Bonjour,
J'ai une carte graphique Nvidia 6150SE;elle as 256mo de dédié et 1024 partagée le soucis est que je voudrais lui mettre la mémoire partagé étant donné que j'ai 4go de ram,j'ai vu que certaines CG pioché directement et d'autres non moi elle ne pioche pas directement j'en aurais vraiment besoin pour un jeu au quelle je joue les graphisme sont superbe mais sa lag car la résolution est trop grande et qu'il n'y a pas assez de mémoire carte graphique donc j'aimerais mettres la mémoire partagé sur la carte,sur le bios j'ai vu une option pour changé la taille de la mémoire diédié mais le max était 256 donc comment dois je faire pour partagé les 1024 ?
S'il vous plait

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 01:54
salut!

la 6150 n'est vraiment pas assez puissante pour jouer, ce n'est donc pas ta mémoire vidéo qui la bride pour ton jeu, c'est seulement ta carte pas assez puissante....
0
D'accord mais j'aimerais quand même activé la mémoire partagée.
Et ne me dites pas de change de carte graphique je viens d'acheté l'ordi ya 2 jours donc pas le moment.
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
15 juil. 2009 à 11:45
Salut
C'est quoi le jeu en question?
0
Trackmania,si je veux que sa soit fluide faut que je mettes en 800X600 or jai un écran 18.4" donc sa fait pas beau sinon graphisme super.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pourtant avec guild wars j'ai tout au max et la résolution est de 1280X800 et c'est très fluide pourtant le jeu est plus gros etc...
Sinon l'overlock est il possible sur cette carte graphique ?
Sinon je pense avoir un port pour mettre une carte graphique est ce que si je met un 9600GT par exemple se seras mieux et l'ordi reconnaitras les 2 donc plus de puissance ?
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 17:23
trackmania est plus gourmand que guild wars, car trackmania a besoin d'une framerate élevée pour être jouer dans de bonnes conditions, vu que c'est un jeu de course ;)

(par exemple, guild wars a 20 fps est jouable, mais pas trackmania...)
0
Ok mais sa ne m'aide pas pour activé la mémoire partagé je peux juste changé la mémoire dédiée rien dautre dans le bios.
Pour trackmania j'ai du mettre la barre trop haut avec haute qualité alors ^^
Guild wars c'est pas a 20fps mais 60fps que jou donc ....
0