Quel est la meileurs cg des 2?

boumpass Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 carte graphique chez moi mais je ne c'est pas quelle et la mieux pour mon pc
une Nvidia geforce 7500 le
et une fc gigabyte gv-rx80l512de
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

d'un point de vue performances,la gigabyte gv-rx80l512de est plus puissante mais point de vue architecture(technologies utilisées) la 7500le est plus avancée(possède le shader model 3.0 et la technologie HDR) nécessaires au jeux récents alors que la x800 est limitée au shader 2.0b car elle appartient a une génération de carte graphique avant les GeForce 7000.
0
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

alor pour mon ordi tu me cosseille la geforce 7500
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

si tu veux faire tourner des jeux recents,c'est en faite cette carte qu'il te faudra,mais ses performances sont mediocres,je te conseillerai donc de vendre ces deux cartes et de t'en acheter une bien plus puissante genre une ati hd 4770.
0