7300 NviDia ? les sims 2 Problem ? Venez

boumboula Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boumboula Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier j'ai discuter au telephone avec un representant francais du jeu ( les sims 2) il a verifier Mon Ordinateur et m'as di que normalement tout est au point mais sa ne veu pa marcher je vais peu etre laisser tombè l'affaire...... a chaque foi que je lance le jeu il mettent directx a pa trouver de carte grapfique compatible....

AIDER MOI !!!
A voir également:

17 réponses

ne2sbeal32 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

quel est ta version de directx et quel est ta carte graphique stp?
0
boumboula Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 SE / 7200 GS
DIRECTX 9.0... sa m'enerve portant le representan des sims me dit normalement sa marche...
0
ne2sbeal32 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en meme temps il vont pas dire que ça marche pas, eux ils veulent vendre^^

essaye de télécharger directx 9.0c et de le réinstaller
0
boumboula Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

riend e se passe :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Le pilote de ta carte graphique est bien installé ?
0
Mem95 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Jte conseille d'acheter les sims 3 =) Non jlol moi aussi au début sa mes arrivée
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

0

et commen ta faut pour le resoudre ??
0
Mem95 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ba justement aucune idée c'est sa qui me dépasse
0

jpens achter une new carte graphique
0

tu réinstalle directx 9.0c puis tu met à jour tes pilotes de la carte graphique
0

Sa coûte chers ?
0

j'ai tout les pilote a jour il ma dit le responsable des sims 2.... mais les pilote son je c pas
0

Ah désolée boumboula la je peux pas t'aider =D
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

si je retrouve le pilote sons a serai Bien je telecharge et on vera mais domage je c pa ou l'avoir
0

faut que je trouve les pilote son Ou simplement achter une new Carte graphique sa coute un peu cher mais bon c pg....
0