7300 NviDia ? les sims 2 Problem ? Venez
boumboula
Messages postés
42
Statut
Membre
-
boumboula Messages postés 42 Statut Membre -
boumboula Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai discuter au telephone avec un representant francais du jeu ( les sims 2) il a verifier Mon Ordinateur et m'as di que normalement tout est au point mais sa ne veu pa marcher je vais peu etre laisser tombè l'affaire...... a chaque foi que je lance le jeu il mettent directx a pa trouver de carte grapfique compatible....
AIDER MOI !!!
Hier j'ai discuter au telephone avec un representant francais du jeu ( les sims 2) il a verifier Mon Ordinateur et m'as di que normalement tout est au point mais sa ne veu pa marcher je vais peu etre laisser tombè l'affaire...... a chaque foi que je lance le jeu il mettent directx a pa trouver de carte grapfique compatible....
AIDER MOI !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
17 réponses
-
quel est ta version de directx et quel est ta carte graphique stp?
-
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 SE / 7200 GS
DIRECTX 9.0... sa m'enerve portant le representan des sims me dit normalement sa marche... -
en meme temps il vont pas dire que ça marche pas, eux ils veulent vendre^^
essaye de télécharger directx 9.0c et de le réinstaller -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Le pilote de ta carte graphique est bien installé ? -
Jte conseille d'acheter les sims 3 =) Non jlol moi aussi au début sa mes arrivée
-
deja repondu ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13379720 carte graphique 7300 se et les sims2 venez?#3
et ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13379493 problem de carte graphique venez svp
arréte de crée 50 topics identique alor que tu as deja tes reponces. -
-
-
-
tu réinstalle directx 9.0c puis tu met à jour tes pilotes de la carte graphique
-
-
j'ai tout les pilote a jour il ma dit le responsable des sims 2.... mais les pilote son je c pas
-
-
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport. -
si je retrouve le pilote sons a serai Bien je telecharge et on vera mais domage je c pa ou l'avoir
-
faut que je trouve les pilote son Ou simplement achter une new Carte graphique sa coute un peu cher mais bon c pg....