MAJ de pilote pour Nvidia GeForce 6150
Fermé
maeva3162
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
20 juil. 2009 à 11:53
flo88 Messages postés 27713 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 20 juil. 2009 à 20:14
flo88 Messages postés 27713 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 - 20 juil. 2009 à 20:14
A voir également:
- MAJ de pilote pour Nvidia GeForce 6150
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- È maj - Guide
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
flo88
Messages postés
27713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
Ambassadeur
4 776
20 juil. 2009 à 12:11
20 juil. 2009 à 12:11
Salut
Tu n'as pas besoin de désinstaller quoi que ce soit.
Exécute le programme que tu as téléchargé, c'est lui qui fera la désinstallation automatiquement, puis la mise à jour dans la foulée.
Tu n'as pas besoin de désinstaller quoi que ce soit.
Exécute le programme que tu as téléchargé, c'est lui qui fera la désinstallation automatiquement, puis la mise à jour dans la foulée.
maeva3162
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
20 juil. 2009 à 15:40
20 juil. 2009 à 15:40
Hello,
sur le site du forum pc-astuces , j'ai eu deux types de réponses !
une personne qui n'avait rien désinstallé avant d'inst le pilote
une autre qui m'a dit désinstaller tous les pilotes nvidia d'où ma question ici !
ce que je pourrai rajouter est que je désire faire une mise à jour sur nvidia , parce que lors d'une maj microsoft de ce pilote tres recente sur windows Update , une fenêtre apparaît à chaque fois que j'allume mon pc !
Une erreur d'execption s'st produite lors de la tentative d'execution de
"C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup"
J'ai tout d'abord essayé plusieurs fois et sans succes de deactiver avec c-cleaner à l'onglet outils et démarrage cette "C:\.....Startup"
Alors on m'a conseillé de télécharger directement et à partir du site la dernière mise à jour de mon pilote
comme je le repete cette carte graphique est incluse ds la carte mere je ne voudrai pas mettre la panique ds mon systeme.... merci à toi de confirmer
à plus tard.
sur le site du forum pc-astuces , j'ai eu deux types de réponses !
une personne qui n'avait rien désinstallé avant d'inst le pilote
une autre qui m'a dit désinstaller tous les pilotes nvidia d'où ma question ici !
ce que je pourrai rajouter est que je désire faire une mise à jour sur nvidia , parce que lors d'une maj microsoft de ce pilote tres recente sur windows Update , une fenêtre apparaît à chaque fois que j'allume mon pc !
Une erreur d'execption s'st produite lors de la tentative d'execution de
"C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup"
J'ai tout d'abord essayé plusieurs fois et sans succes de deactiver avec c-cleaner à l'onglet outils et démarrage cette "C:\.....Startup"
Alors on m'a conseillé de télécharger directement et à partir du site la dernière mise à jour de mon pilote
comme je le repete cette carte graphique est incluse ds la carte mere je ne voudrai pas mettre la panique ds mon systeme.... merci à toi de confirmer
à plus tard.
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 299
20 juil. 2009 à 16:02
20 juil. 2009 à 16:02
Bonjour,
Si tu supprimes tous les pilotes nVidia, tu n'auras plus le pilote pour la carte réseau.
Si tu supprimes tous les pilotes nVidia, tu n'auras plus le pilote pour la carte réseau.
flo88
Messages postés
27713
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2025
Ambassadeur
4 776
20 juil. 2009 à 20:14
20 juil. 2009 à 20:14
Connait-tu le modèle de la carte mère ?
Au pire, tu crée un point de restauration manuellement avnt de faire la mise à jour. Pour la question de savoir s'il faut désinstaller ou pas est secondaire, le plus important est ne pas se tromper de pilote......
Au pire, tu crée un point de restauration manuellement avnt de faire la mise à jour. Pour la question de savoir s'il faut désinstaller ou pas est secondaire, le plus important est ne pas se tromper de pilote......