NVIDIA GeForce 220 GT qui déconne?

AnGeLuS347 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnGeLuS347 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Désolé de vous déranger mais j'ai un soucis, mon ordinateur doit avoir 6 mois, j'ai du le formater 3-4 fois. Config : - Intel Pentium Dual E5300 2.60 GhZ, NVIDIA GeForce 220 GT 1024 DDR2, 4096 MO de mémoire vive et Windows 7 en 64 bits. Mon soucis, dés que je regarde une vidéo streaming en plein écran, le navigateur crash (Mozilla Firefox dernière version, 3.6) et ce message s'indique : Le pilote d'affichage NVIDIA 197.5 bidule ne répond plus. Ca m'arrive aussi de temps en temps, tandis que quand je joue en plein écran j'ai juste des problèmes graphiques pendant le chargement, mais pas en jeu. Ah et le jeu crash aussi parfois (World of Wacraft, Gears of War, Counter Strike...). Mais je peux retourner sur windows quand le jeu est fenêtré, mais quand je suis en plein écran et que ça crash, obligé de redemarrer le pc.. Si il y a une solution pour ma carte graphique, je vous remercie d'avance de me la dire :D.
Merci =)

1 réponse

AnGeLuS347 Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Up? :/
0