Problème pilotes nvidia

Fermé
banquetteinspect Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - Modifié par banquetteinspect le 1/06/2010 à 13:39
banquetteinspect Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 1 juin 2010 à 13:39
Bonjour,

Recemment j'ai changé de pc pour passer à une configuration plus élevée mais j'avais gardé mon ancien écran
Le pb c'est que celui ci était trop vieux et je devais passer par un adaptateur déféctueux pour passer de l'analogique au numériqe et je n'avais pas de rouge (mais le pc marchait bien)
Aujourdhui je décide de changer d'écran et retrouve du rouge sauf que voila, aucun de mes jeux ne fonctionne. Ma Cg est une nvidia GTX 275 et en fait le probleme vient du fait que les pilotes graphiques se perdent, mais windows (7, 64 bits) fini toujours par les retrouver.
Sauf que du coup, c'est injouable, ca freeze tout le temps, souvent ca me balance un écran noir et la ca vient meme de bluescreen et de reboot pour protéger le systeme.
J'ai essayé de mettre a jour les pilotes nvidia et je suis actuellement en 197.45 mais rien n'y fait ...
Voila, si qqun a une solution a ce probleme TRES dérangeant je lui en serais vraiment tres reconaissant.

maj : maintenant j'ai encore un autre probleme, j'ai parfois beaucoup des pixels qui buggent et qui se mettent a changer de couleurs a divers endroit, j'ai maj les pilotes de l'écran pourtant. Je précise que mon acien écran était un Haier et que le nouveau est un samsung P2250

Cordialement

A voir également:

1 réponse

banquetteinspect Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 13:39
up
0