Problème mise à jour pilote NVidia

Fermé
a77 - 28 mai 2010 à 13:38
 a77 - 30 mai 2010 à 10:03
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mon pilote Nvidia (ordi Samsung R530), mais dès la fin de la mise à jour, ma résolution a changé. Le système a proposé un redémarrage pour finir d'installer la mise à jour et pensant que cela allait résoudre ce problém d'affichqge (que je croyais temporaire...), j'ai accepté. Malheureusement, depuis mon ordi ne redémarre plus autrement qu'en mode sans échec. Et je viens de m'apercevoir que je n'ai aucun point de restauration système...
Quelles possibilités s'offrent à moi ?

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

5 réponses

mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
28 mai 2010 à 13:51
bonjour , essai en mode sans echec d'aller reinstaler l'ancien pilotes
panneau de config
personnalisation
parametre affichage
parametre avancèe
dans l'onglet "carte" propriété"
remettre a niveau ou reinstaller pilotes précédent

PS : suis sous vista mais tu devrais pouvoir trouver aussi sous seven
0
Ca ne fonctionne pas :/

En fait j'ai écrit dans le gestionnaire de périphérique, pour la carte graphique :

"Le statut de ce périphérique n'est pas disponible quand Windows est en Mode sans échec."
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
28 mai 2010 à 14:04
normal en ode sans echec tu passe par le graffique de la carte mere donc ta carte graffique (ajouter) ne fonctionne pas
0
Bon j'ai réussi à démarrer en mode normal mais je n'ai plus de pilote de carte graphique Nvidia 5geforce 310M) et je n'arrive pas à l'installer !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement j'ai réussi à démarrer mon ordi en mode normal (ce qui a pris un certain temps !!) et j'ai réinstallé l'ancien pilote vient le site de mon constructeur (Samsung) et maintenant c'est nickel :)
Merci pour ton aide en tout cas !
0