GeForce GTX260 ou GeForce G210
Flash-Over
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Flash-Over Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flash-Over Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En lisant ceci, votre 1ere impression sera " ce n'est pas dans le bon forum", mais lisez jusqu'à la fin ;)
Je souhaiterais acheter le jeu Battlefield Bad Company 2 et j'ai vu que dans le matériel recommandé, il recommande une carte video GeForce GTX 260, moi-meme je possede une GeForce G210 avec 512mb de mémoire dédié.
La carte que je possède est-elle inférieur ou supérieur à la Geforce GTX 260?
Merci
En lisant ceci, votre 1ere impression sera " ce n'est pas dans le bon forum", mais lisez jusqu'à la fin ;)
Je souhaiterais acheter le jeu Battlefield Bad Company 2 et j'ai vu que dans le matériel recommandé, il recommande une carte video GeForce GTX 260, moi-meme je possede une GeForce G210 avec 512mb de mémoire dédié.
La carte que je possède est-elle inférieur ou supérieur à la Geforce GTX 260?
Merci
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tester ta config
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Sélectionne le jeu et lance, "Can you run it"
Ensuite Il va mouliner et te dire si ton pc peut le faire tourner...
honnêtement, cela devrait le faire tourner... mais je ne suis pas sur et si ca tourne, cela ne sera pas un foudre de guerre.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Sélectionne le jeu et lance, "Can you run it"
Ensuite Il va mouliner et te dire si ton pc peut le faire tourner...
honnêtement, cela devrait le faire tourner... mais je ne suis pas sur et si ca tourne, cela ne sera pas un foudre de guerre.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex