Changement CG en conservant tous les drivers

Fermé
konini - 31 mai 2010 à 21:39
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 1 juin 2010 à 00:01
Bonjour tout le monde !
Je suis sur une vielle machine
CPU: Intel Pentium 4 515, 2933 MHz (22 x 133)
CG: ATI Radeon X300 128 MB
CM: je sais même pas et pas moyen de vérifier avec Everest ou autre nom carte-mère : Hewlett-Packard...
RAM: 2x512 PC3200
bref un vieux PC ancêtre mais le truc c'est qu'il me satisfait amplement et que j'ai pas besoin de changer ...
Le seul truc qui m'intrigue c'est que mon grand frère m'a passe sa vielle CG Radeon 9800 Pro et je voudrais bien l'essayer car il m'a dit que meme si elle est tres modeste devant les actuelles elle a l'air d'un monstre a cote de la mienne alors le truc c'est que j'ai envie de savoir si ma config est compatible avec cette carte et sioui comment la changer de facon a ce que je puisse revenir en arriere si jamais je suis pas satisfait (elle marche peut etre pas la 9800 Pro ...).
Pour synthetiser un peu tout ca y a t il moyen de conserver les drinver de la x300 et d'installer ceux de la 9800 en parallele sans que cela fasse des soucis quoi.

Merci d'avance

PS: je sais acheter une autre tour mais pour l'instant c'est inenvisageable de plus comme je l'ai dit celle ci me satisfait amplement ...
A voir également:

2 réponses

episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
31 mai 2010 à 23:10
salut , ne te justifie pas , il y a des gens pour qui les ordi ne sont pas le centre du monde et c est bien normal , y a pas à en avoir honte ...
bref , moi je te conseil d installer ta carte graphique dans ton pc , puis d aller sur "tld" (tout les drivers) et fais une detection automatique de tes composants .
il te donnera le dernier driver à jour pour ta carte .
si elle ne te satisfait pas , aucun probleme , tu la vire et tu remet la tienne puis un ptit tour sur "tld"
a plus
0
Mais il est payant ton logiciel ... =[
Autres idees ?
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 56
1 juin 2010 à 00:01
pas du tout !
0