Prob pilote nvidia

Bonjour,

Voila , mon ordi du jou rau lendemain lorsque je l'allume est en couleur , je rentre dans ma session , il est toujours en couleur durant 30 s , apres cela il vire au noir et blanc ..... tout gris meme ,

J'ai opté selon le conseil d'un ami de desinstaller tout les pilotes de ma carte graphique , ce qui est fait , mais maintenant comment reinstaller le bon pilote ? car ma carte graphique n'est pas détécté dans le gestionaire de périphérique, et étant loin de mon domicile je n'ai pas le cd d'installation .

J'ai actuellement une Nvidia GT240M , sur pc portable packard bell , vista 32 ...

I need some help ! et surtout si quelqu'un pouvez me donner un lien ou télécharger ce fameux pilote d'installation sa m'aiderais vraiment . merci !!!

5 réponses

1. Contributeur
    salut,

tu as aussi le site de PB !!!

mais sans les pilotes , tu as le même problème ???

à+
    1. le probleme c'est que lorsque j'installe le pilote 197 il me dit que c 'est impossible car il n'y a aucun pilote compatible avec ma carte graphique d'installer :

" le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatible avec votre matériel , le programme d'installation va donc s'arreter "

donc ? ...
      1. up !
        1. Contributeur
          c'est quel PB que tu as ???
          type et référence
        2. Contributeur
          Oui, dans ce cas, il faut aller chercher les drivers sur le site du fabriquant de ton ordinateur, en l'occurrence, Packard Bell.

Quel est le modèle exact de l'ordinateur ?
      2. c'est un packard bell easynote DT85
        1. Contributeur
          http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/Info?changedAlts=&link=oln11y.redirect&osp=&miu1y.icp5y=download