Nvidia GeForce 6600, écran NOIRE!!!

Fermé
kash6969 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 30 juin 2010 à 00:00
 XFX - 30 juin 2010 à 11:33
Bonjour à l'équipe!!!
Je m'excuse de vous déranger, mais il semble que j'ai un gros problème avec ma carte vidéo...

J'ai une carte NVidia GeForce 6600 LE... tout fonctionnait bien. Je suis aller sur le site de bigfish et télécharger un jeu...depuis ce temps, j'ai un probleme avec ma carte video... j'ai lue pratiquement tout les "post" et j'ai fais quelques manoeuvres, sans rien!

je suis aller sur le site de Nvidia... j'ai téléchargé les "upgrades".. ca installe... lors du redémarrage, mon écran devient NOIRE et plus rien.... Je redémarre par la suite, j'ai un message de windows: Windows n'a pas démarré correctement.... un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable.... alors je choisis de redémarrer avec la dernière bonne configuration.... et je suis de retour au même point....

Même lorsque je mets le CD (driver) de ma carte video...ca me fait la même chose... ca "boot" ....écran noire... et tout "lag"...c'est épouvantable!

Pouvez-vous SVP me guider et surtout m'aider????

J'apprécie énormément votre aide!
au plaisir

Kash


A voir également:

4 réponses

spode_90 Messages postés 230 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 29
30 juin 2010 à 00:03
Bonsoir
fais une restauration de systeme en mode sans echec
0
Bonsoir spode_90,

désolé je n'avais pas vue ta réponse!!! Tout va si vite... j'ai essayé a 3 reprises de faire une restauration...et ca ne fonctionne toujours pas.... toujours un écran noire...

Merci beaucoup de ta suggestion! vous etes vraiment ''sensas'' et vite en plus!!!!
Kash
0
Bonsoir,

A mon avis, sa doit être un virus ou au pire elle à lacher tout simplement, essai sans la carte graphique, ou essai ta carte sur un autre pc.
0
kash6969 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
30 juin 2010 à 00:30
Bonsoir XFX,

Merci beaucoup pour la vitesse de ta réponse!! J'apprécie ÉNORMÉMENT!!! J'ai enlevé ma carte (elle fonctionne dans un autre ordi)...j'ai remis ma carte.... rien... ca ne fonctionne toujours pas... je fais les updates... ca "crash" et redevient écran noire... ensuite je retourne derniere bonne config... et ca "lag".... que me conseilles-tu?
Merciiiiiiiiiiiii beaucoup

Kash
0
A mon avis sa doit être l'alimentation qui lache. Ou comme je t'ai dit un virus mais sa c'est plus rare. Tu peux me donner la marque et la puissance de ton alim.
0
kash6969 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
30 juin 2010 à 01:00
Wow XFX , merci de m'aider si VITE!!! j'apprécie tellement!!!!

AMD Athlon (tm) 64 processor
3200+
2.01Gz, 1.50 Go Ram
win XP SP3
....
est-ce bien cela que tu voulais????
Merci
Kash
0
Oui mais il me faut surtout la marque et la puissance de ton alim.

|Reponse pour le remerciement|: De rien un forum est fait pour sa
0
Rien ne va plus... j'ai essayé une autre fois de faire une restauration du système en mode sans échec...J'ai choisie ma date... et quand ca ''reboot''... écran noire... je redémarre encore une fois...je choisie a une date avec bonne config...écran noire!!!! Mon ordi boot...je vois plein de ligne (blanche), des pixels... windows démarre (fond noir) ... quand vient le temps de changer d'écran (bienvenue, en bleu) ... ca tombe au noir!!! et plus rien....

comment je fais pour te donner la marque et la puissance? (wow désolé j'suis pas mal nulle)
Kash
0
A mon avis la carte mère est foutue, ouvre ton ordi et sur la carte mère tu verra une pile plate 3V (elle est souvent vers le bas a droite) . Enleve la pendant 10 secondes et remet-la et réessai. Enleve-la quand l'ordi est hors tension. Sa redemarrera le BIOS. Sinon pour l'alim c'est marquer dessus quand tu ouvre ton ordi.
0