Gros probleme de carte Nvidia

Fermé
giulianovincent Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 20 juin 2010 à 20:22
JeC- Messages postés 299 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 21 juin 2010 à 18:02
Bonjour a tous !

Alors je vous explique mon probleme, je joue a world of warcraft.

Il y a de gros probleme avec les derniers drivers de c'est cartes, lorsque les pilotes sont a jour l'on est peut pas jouez a world of warcraft ...
sinon : bug d'affichage et reset obligatoire de l'ordinateur --')

Donc il est conseillé de restez dans l'ancienne version du driver de la carte ( 196.21 )
Voir :

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/n-installez-pas-les-drivers-nvidia-196-75-120244/

Donc bhaaa pour pouvoir y jouer je revient dans l'ancienne version ( 196.21 )
probleme je ne sait pas pourquoi, comme pour plusieur autre personne sous vista, au bout de quelque minute d'utilisation sa bug :

- ecran bleue
- Crash Dump
...

Qu'en on recherche une solution, une seule possible : mettre a jour les drivers mais si je l'ai met a jour je ne peut pas jouez a mon jeu video ^^

Donc est-ce que quelqu'un aurait une solution, en plus je ne peux pas annulé l'abonnement ( wow ) et c'est embetant de payait pour rien ...

Merci pour vos prochaines reponses...

PS : excusez moi si je me suis tromper de forum.. je ne savait pas quoi mettre entre jeux video et pilote ...
A voir également:

1 réponse

JeC- Messages postés 299 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
21 juin 2010 à 18:02
Bonjour,
Par expérience: je joue avec les tout derniers driver de Nvidia sur mon pc portable.. aucun soucis

Le soucis qui planait est que la carte graphique ne gérais plus son ventilateurs donc risque de hautes chauffes...

Ce problème a été résolu par une légère mise a jour qui s'est faite il y a un petit moment déjà (ça date de plus d'un mois ce soucis).

Je crois que le dernier driver en date est le 257.21 WHQL.
0