3D de Nvidia
BestAblaz!
Messages postés
706
Membre
Dernière intervention
-
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai savoir si la 3d de Nvidia fait bien ressortir son effet 3d et si il faut absolument un écran certifié 120 hz ou si il en faut un supérieur a 120 hz merci
A voir également:
- 3D de Nvidia
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Dans le système 60Hz/30 images par seconde, le minimum pour avoir une image 3D, c'est 120Hz puisqu'il faut afficher une image gauche et une droite. Sinon, on peut avoir 240Hz et plus. Attention, il ne suffit pas que l'écran puisse fonctioner 120Hz, il faut qu'il soit compatible 3D (3D Ready).
Pour ce qui concerne, nVIDIA 3D, je ne peux rien dire car je n'ai pas encore été en présence d'un système 3D nVIDIA.
A+
Dans le système 60Hz/30 images par seconde, le minimum pour avoir une image 3D, c'est 120Hz puisqu'il faut afficher une image gauche et une droite. Sinon, on peut avoir 240Hz et plus. Attention, il ne suffit pas que l'écran puisse fonctioner 120Hz, il faut qu'il soit compatible 3D (3D Ready).
Pour ce qui concerne, nVIDIA 3D, je ne peux rien dire car je n'ai pas encore été en présence d'un système 3D nVIDIA.
A+