3D de Nvidia

BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si la 3d de Nvidia fait bien ressortir son effet 3d et si il faut absolument un écran certifié 120 hz ou si il en faut un supérieur a 120 hz merci

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Dans le système 60Hz/30 images par seconde, le minimum pour avoir une image 3D, c'est 120Hz puisqu'il faut afficher une image gauche et une droite. Sinon, on peut avoir 240Hz et plus. Attention, il ne suffit pas que l'écran puisse fonctioner 120Hz, il faut qu'il soit compatible 3D (3D Ready).

Pour ce qui concerne, nVIDIA 3D, je ne peux rien dire car je n'ai pas encore été en présence d'un système 3D nVIDIA.

A+
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci beaucoup y'en a que deux et que me conseillerai tu entre un écran led ou lcd ? merci
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Un LED serait plus avantageux.

A+
0
BestAblaz! Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci
0