OVERCLOKING GeForce C210

Deesoul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous le logiciel d'overcloking MSI afterburner et j'aimerais savoir jusqu'a combien je pourrais pousser l'overcloking de ma carte graphique GeForce C210 Voila. Je ne sais pas si je dois vous dire ma configuration s'il le faut dites le moi pour que je la communique.

Merci.

3 réponses

jeasonp Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

https://www.commentcamarche.net/faq/16819-overclocker-sa-carte-graphique
0
Deesoul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup jeasonp mais j'aurais du insister sur le fait que je dois me servir de "MSI afterburner" donc si quelqu'un a de l'aide a me proposer (un éventuel possesseur de cette "Magnifique" (--") carte graphique, Merci de me la communiquer :) !
0
Deesoul Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon dieu quelle erreur :O je ne possède pas une GeForce C210 Mais bien Evidemment une :
GeForce G210 Désolé pour cette énorme faute :S !

Donc voila je rectifie et j'en profite pour up ;P
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il y a nvidia inspector qui est bien autrement.

mais même en l'overclockant tu gagnera pas enormément de performances
0

Désolé j'ai dit MSI afterburner. Sinon tu as la carte graphique toi ?
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Je l'ai eu sur un de mais pc mais je l'ai changé car elle était pas assez puissante pour les jeux récents.
0